Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Problème avec vigile dans un hypermarché

n°17964262
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 29-03-2009 à 14:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

mais qui te parle d'argent ? Je faisait allusion au fait que les enfants ont retenu la leçon de s'écraser devant une injustice.

depuis quand un PV c'est de l'argent  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 14:35:12  profilanswer

n°17964298
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2009 à 14:40:47  profilanswer

CHATMIX a écrit :

depuis quand un PV c'est de l'argent  :sarcastic:  

mais où tu vois un PV ? C'est un vigile, pas un flic  :lol:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17964316
artoo-deto​o
Posté le 29-03-2009 à 14:42:30  profilanswer

lol ça me rappelle un type qui est venu me voir et m'a demandé discrètement de lui montrer mon Gun  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 29-03-2009 à 14:43:10
n°17964324
CHATMIX
Posté le 29-03-2009 à 14:43:14  profilanswer

Tamahome a écrit :

mais où tu vois un PV ? C'est un vigile, pas un flic  :lol:

ben justement le faite d'avoir "réglé l'objet du litige" n'est pas une reconnaissance du "tord"  :sarcastic:  

n°17964329
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-03-2009 à 14:43:57  profilanswer

Ce topic est poorrite de chez poorrite mais il a eu au moins l'avantage de me faire connaitre la pate à prout [:prodigy]

---------------
Ma cinémathèque
n°17964345
fany76
Posté le 29-03-2009 à 14:45:58  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Ah oui dans le rayon même , on n'embête pas des enfants et leur tante ou leur mère pour un article trouvé ouvert, le vigil s'est cru Dieu un instant je crois, à ce moment là on arrête le type qui goutte son grain de raisin et on lui demande de payer  :sweat:  

non non non, si ta version est juste, le vigil a fait une boulette, le nombre de produits ouverts ou defectueux que l'on trouve dans les rayons est affolant, on ne va pas arrêter le premier curieux  

Merci,  

Des sales types qui croient que tout est permis ça existe (le coup du grain de raisin est un bon ex)...Combien d'adultes ont ce comportement sans être inquietés par un vigile ???

Perso mes enfants ne se permettraient pas ce genre de comportement !

Par contre deux gosses qui regardent un truc dans un rayon sont traités comme des voleurs !

Et en face on se retrouve avec des gens qui parlent d'une façon d'éduquer pas correct (jusqu'à parler de maltraitance parce que des enfants regardent dans un rayon ce qu'ils peuvent se payer avec l'argent qu'ils ont gagné pendant que leur tante est dans un rayon voisin...)...bon.

Comme je l'ai dit au début ceux qui peuvent m'apporter des réponses sont les bienvenus, les moralisateurs ne me feront pas changer ma façon d'élever mes enfants (tant mieux pour mes enfants!).

Donc merci à vous pour vos réponses.

Pouvez-vous me dire si dans les hyper ils conservent les vidéos et combien de temps ?

n°17964357
artoo-deto​o
Posté le 29-03-2009 à 14:47:24  profilanswer

salut je t'ai répondu juste la page avant  :D

n°17964370
CHATMIX
Posté le 29-03-2009 à 14:48:45  profilanswer

Space a écrit :

Ce topic est poorrite de chez poorrite mais il a eu au moins l'avantage de me faire connaitre la pate à prout [:prodigy]

ouais faut continuer à ignorer les "malaises"  et attendre que sa pète un bon coup  :sarcastic:  

n°17964383
fany76
Posté le 29-03-2009 à 14:50:06  profilanswer

Tamahome a écrit :

+1 aussi
C'est le role des parents de surveiller leur gamin. C'est trop facile d'en pondre 2 ou 3 et de tout refiler a la soeur ou au frere pour qu'il les sortent (c'est pas des chiens, c'est des enfants)... Apres si personne ne surveille les gamins, il arrive ce qu'il arrive. Seuls les parents sont a blamer.

Non mais dites donc vous vous prenez pour qui ???

Déjà je ne ponds pas !

Et quand on est des enfants c'est sympa de passer un AM avec la petite cousine ce n'est pas pour cela que nous ne nous occupons pas de nos enfants !!

Et contrairement à ceux que certains peuvent penser mes enfants sont respectueux ce que visiblement n'est pas votre fort !

n°17964397
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-03-2009 à 14:52:46  profilanswer

fany76 a écrit :

Déjà je ne ponds pas !

Et quand on est des enfants c'est sympa de passer un AM avec la petite cousine ce n'est pas pour cela que nous ne nous occupons pas de nos enfants !!

Et contrairement à ceux que certains peuvent penser mes enfants sont respectueux ce que visiblement n'est pas votre fort !

des enfants respectueux ne mettent pas les mains dans de la pate à prout... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 14:52:46  profilanswer

n°17964401
fany76
Posté le 29-03-2009 à 14:53:17  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

salut je t'ai répondu juste la page avant  :D

merci :)

n°17964440
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-03-2009 à 15:01:04  profilanswer

fany76 a écrit :

Déjà je ne ponds pas !

Non mais t'inquiète on sait très bien que tes gosses sont les plus beaux, les plus intelligents et les plus honnêtes. S'ils trainent dans le rayon jouet, c'est juste pour discuter philosophie dans un contexte plus approprié à leur age.  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17964464
tony444
Posté le 29-03-2009 à 15:04:44  profilanswer

vigor650 a écrit :

non mais elle veut pas comprendre qu'elle a tout faux,et en plus c'est la faute des autres
j'aurai ete le vigile j'aurai appelé les flics et la dass pour lui faire les pieds

Citation :

En entrant dans le magasin, ma soeur laisse mes enfants et sa fille (10 / 9 / 6 ANS) dans le rayon jouets comme à l'habitude

bah voyons

Vous faite un concours de boulet sur ce topic  ? :love:  :love:

n°17964470
CHATMIX
Posté le 29-03-2009 à 15:05:54  profilanswer

Ricco a écrit :

Non mais t'inquiète on sait très bien que tes gosses sont les plus beaux, les plus intelligents et les plus honnêtes. S'ils trainent dans le rayon jouet, c'est juste pour discuter philosophie dans un contexte plus approprié à leur age.  

Non mais t'inquiète on sait très bien que t'es le gars  le plus beau, le plus intelligent et le plus honnête. Si tu traine sur le forum , c'est juste pour discuter philosophie dans un contexte approprié à ton age.

[:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par CHATMIX le 29-03-2009 à 15:06:21
n°17964491
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-03-2009 à 15:10:16  profilanswer

CHATMIX a écrit :

Non mais t'inquiète on sait très bien que t'es le gars  le plus beau, le plus intelligent et le plus honnête. Si tu traine sur le forum , c'est juste pour discuter philosophie dans un contexte approprié à ton age.

Tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est juste pour me faire plaisir ?  [:mayonaise]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17964509
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 15:13:01  profilanswer

tony444 a écrit :

Vous faite un concours de boulet sur ce topic  ? :love:  :love:

tu veux participer?tu remets ta place en jeu? [:cerveau zoubi]

Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 15:13:31
n°17964510
CHATMIX
Posté le 29-03-2009 à 15:13:12  profilanswer

Ricco a écrit :

Tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est juste pour me faire plaisir ?  [:mayonaise]  

bien sur et je suis même content d'avoir donner du plaisir à quelqu'un aujourd'hui  :jap:  

n°17964513
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 15:13:48  profilanswer

fany76 a écrit :

Merci,  

Des sales types qui croient que tout est permis ça existe (le coup du grain de raisin est un bon ex)...Combien d'adultes ont ce comportement sans être inquietés par un vigile ???

Perso mes enfants ne se permettraient pas ce genre de comportement !

Par contre deux gosses qui regardent un truc dans un rayon sont traités comme des voleurs !

Et en face on se retrouve avec des gens qui parlent d'une façon d'éduquer pas correct (jusqu'à parler de maltraitance parce que des enfants regardent dans un rayon ce qu'ils peuvent se payer avec l'argent qu'ils ont gagné pendant que leur tante est dans un rayon voisin...)...bon.

Comme je l'ai dit au début ceux qui peuvent m'apporter des réponses sont les bienvenus, les moralisateurs ne me feront pas changer ma façon d'élever mes enfants (tant mieux pour mes enfants!).

Donc merci à vous pour vos réponses.

Pouvez-vous me dire si dans les hyper ils conservent les vidéos et combien de temps ?

:hello:  
Je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à tous ceux qui trollent. Ca les faits rire et ça te fait perdre ton temps, c'est tout. Après quant à laisser tes gamins seuls dans un rayons, franchement on s'en fout, c'est pas le sujet. Chacun fait ce qu'il veut avec ses gosses, et s'il y a des problèmes, ben c'est tant pis pas la peine de venir pleurer après.  On t'as répondu pour le cas du vigile, après pour savoir comment ils font pour les vidéos déplace toi et règle ça avec le vigile et le directeur de l'enseigne, ça ne sert à rien de demander ça ici, tu n'auras que des réponses dans le genre.  

Après si c'est pour avoir des réponses du genre "ouais c'est un gros connard le vigile" c'est pas l'endroit non plus, surtout qu'il n'est pas là pour se défendre, qu'on n'a que ta version de l'histoire, qui a été rapportée par ta soeur, et qu'après tout tous les enfants ne sont pas angéliques, ils peuvent y être pour quelque chose  [:spamafote]  

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17964525
jere07
Posté le 29-03-2009 à 15:14:45  profilanswer

Je ne connaissais pas la Pâte à prout, mais depuis que Google m'a éclairé s'est plus clair

http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-original-enfants/cadeaux-original-enfants-images/cadeau-pate-prout_01.jpg

http://www.izipik.com/images/200903/29/jnnka5jwbey4jjg2rw-29-03-2009_15-09-22.jpg

n°17964537
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 15:16:47  profilanswer

ça me ferai trop plaisir que sur la vidéo on voit les gosses en train de tout niquer!! mais je pense qu'on ne la reverrai pas de si tôt la maman parfaite , si le vigile est là , mets la video sur le tube bourdeleu !!!!!

Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 15:19:11
n°17964543
tony444
Posté le 29-03-2009 à 15:17:31  profilanswer

[:parisbreizh]

n°17964557
justelebla​nc
Posté le 29-03-2009 à 15:19:32  profilanswer

n'empêche que ça me fait toujours rire les guignols qui ont de grandes idées sur l'éducation des enfants...des autres :d

au moins pour ça j'adore ce topic  :love:  

je ne me demande même pas si ils en ont hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 29-03-2009 à 15:19:41
n°17964563
artoo-deto​o
Posté le 29-03-2009 à 15:20:21  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à tous ceux qui trollent. Ca les faits rire et ça te fait perdre ton temps, c'est tout. Après quant à laisser tes gamins seuls dans un rayons, franchement on s'en fout, c'est pas le sujet. Chacun fait ce qu'il veut avec ses gosses, et s'il y a des problèmes, ben c'est tant pis pas la peine de venir pleurer après.  On t'as répondu pour le cas du vigile, après pour savoir comment ils font pour les vidéos déplace toi et règle ça avec le vigile et le directeur de l'enseigne, ça ne sert à rien de demander ça ici, tu n'auras que des réponses dans le genre.  

Après si c'est pour avoir des réponses du genre "ouais c'est un gros connard le vigile" c'est pas l'endroit non plus, surtout qu'il n'est pas là pour se défendre, qu'on n'a que ta version de l'histoire, qui a été rapportée par ta soeur, et qu'après tout tous les enfants ne sont pas angéliques, ils peuvent y être pour quelque chose  [:spamafote]  

+ 1 déplaces toi, tu sais le temps qu'ils traitent les courriers ... et ignore les trolls

Si questions sur le travail de vigile tu peux m'écrire par MP  :)  

n°17964575
CHATMIX
Posté le 29-03-2009 à 15:21:22  profilanswer

Je ne peut que te conseiller de te mettre en relation avec une assoce de consommateur car pour moi c'est limite une escroquerie (vente forcée)  :jap:

n°17964579
fany76
Posté le 29-03-2009 à 15:22:24  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

ok je me suis trompée ! je pensais que je pouvais avoir des infos. La prochaine fois je ferais une enquête pour savoir si je peux poster un sujet assez "interessant".  

Je ne pense pas que le vigile est un gros connard mais qu'il a abusé de son pouvoir.

n°17964582
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-03-2009 à 15:22:28  profilanswer

Je serais curieux de voir, parmi tous ceux qui ici ont de bons conseils pour élever des gosses, ont réellement des enfants...

Je ne serais pas tranquille de laisser ma fille comme ça toute seule dans un supermarché, mais il y a un moment où il faut bien laisser les enfants faire leurs expériences, même si ça doit se passer dans un grand magasin.

Pour ce qui est de ton histoire, celle avec le vigile, j'en ai eu une semblable, où j'ai été accusé du vol d'un rapporteur en plastoc à 40 centimes alors que je venais de sortir avec plus de 100 euros de courses ! (il était resté au fond du caddy, j'ai pris le carton du blister pour un déchet qui était resté dans le caddy parce que ce n'était pas moi qui l'avait mis là, mais ma femme !). Bref, une heure dans le bureau du vigile a parlementer, à protester pour ne pas décliner mon identité, à appeler le directeur (qui n'est jamais venu), à me faire menacer d'appeler la police ("et bien faites le ! je ne donnerai mon identité qu'à eux, vous n'avez pas le droit de la prendre vous même !" ).
J'en suis ressorti avec un fort sentiment d'injustice, j'ai envoyé deux lettres aux directeur du supermarché qui sont restées sans réponse, malgré une avec accusé de réception. Ca fait maintenant plus de quatre ans, je ne suis plus jamais retourné dans ce magasin, alors que j'y faisais mes courses toutes les semaines depuis plusieurs années.
C'est la seule chose à faire. :(

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 29-03-2009 à 15:23:36

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°17964593
fany76
Posté le 29-03-2009 à 15:23:44  profilanswer

CHATMIX a écrit :

Je ne peut que te conseiller de te mettre en relation avec une assoce de consommateur car pour moi c'est limite une escroquerie (vente forcée)  :jap:

merci :)

n°17964596
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 15:24:08  profilanswer

est ce que le chef du rayon jouet peut se plaindre pour babbysitting forcé? :lol:  
bon j'arrete c'etait histoire de se relacher le sphinctere

Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 15:25:34
n°17964642
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2009 à 15:29:42  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

lol ça me rappelle un type qui est venu me voir et m'a demandé discrètement de lui montrer mon Gun  :lol:

[:x-bar]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17964645
artoo-deto​o
Posté le 29-03-2009 à 15:30:27  profilanswer

fany76 a écrit :

ok je me suis trompée ! je pensais que je pouvais avoir des infos. La prochaine fois je ferais une enquête pour savoir si je peux poster un sujet assez "interessant".  

Je ne pense pas que le vigile est un gros connard mais qu'il a abusé de son pouvoir.

justement le vigile n'a aucun pouvoir, c'est celà que tu dois comprendre, être vigile c'est un boulot comme un autre, on est pas flic

n°17964664
fany76
Posté le 29-03-2009 à 15:34:07  profilanswer

otobox a écrit :

Je serais curieux de voir, parmi tous ceux qui ici ont de bons conseils pour élever des gosses, ont réellement des enfants...

Je ne serais pas tranquille de laisser ma fille comme ça toute seule dans un supermarché, mais il y a un moment où il faut bien laisser les enfants faire leurs expériences, même si ça doit se passer dans un grand magasin.

Pour ce qui est de ton histoire, celle avec le vigile, j'en ai eu une semblable, où j'ai été accusé du vol d'un rapporteur en plastoc à 40 centimes alors que je venais de sortir avec plus de 100 euros de courses ! (il était resté au fond du caddy, j'ai pris le carton du blister pour un déchet qui était resté dans le caddy parce que ce n'était pas moi qui l'avait mis là, mais ma femme !). Bref, une heure dans le bureau du vigile a parlementer, à protester pour ne pas décliner mon identité, à appeler le directeur (qui n'est jamais venu), à me faire menacer d'appeler la police ("et bien faites le ! je ne donnerai mon identité qu'à eux, vous n'avez pas le droit de la prendre vous même !" ).
J'en suis ressorti avec un fort sentiment d'injustice, j'ai envoyé deux lettres aux directeur du supermarché qui sont restées sans réponse, malgré une avec accusé de réception. Ca fait maintenant plus de quatre ans, je ne suis plus jamais retourné dans ce magasin, alors que j'y faisais mes courses toutes les semaines depuis plusieurs années.
C'est la seule chose à faire. :(

Merci beaucoup je me sens moins seule . C'est exactement ce que je veux faire ! bien sûr il n'y a pas mort d'homme, mais bon ça s'apelle de l'abus de pouvoir !
Je connais mes enfants, ils sont comme les autres mais quand ils font une bétise et c'est déjà arrivé bien sûr, on en parle, on règle le problème.  
Après le jour où un adulte les accuse à tort, en tant que parents on se doit de leur faire voir que ce n'est pas normal.
Alors même si cela reste sans réponse, j'aurais au moins fait ce que je trouve juste.  
J'aurais été sur place j'aurais évidemment demandé à voir la vidéo, sauf que là c'était ma soeur !

n°17964665
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 15:34:13  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

justement le vigile n'a aucun pouvoir, c'est celà que tu dois comprendre, être vigile c'est un boulot comme un autre, on est pas flic

il a juste le pouvoir d'arranger une situation a l'amiable avant d'appeler les flics

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 15:35:57
n°17964670
artoo-deto​o
Posté le 29-03-2009 à 15:35:22  profilanswer

voilà tout à fait bien résumé " à l'amiable "
  :)  

n°17964671
phosphorel​oaded
Posté le 29-03-2009 à 15:35:26  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

regarder (pas fouiller) les sacs, nan?

n°17964672
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 15:36:23  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

regarder (pas fouiller) les sacs, nan?

meme pas si tu veux pas!!
jusqu'a cette année il n'y avait pas de diplome demandé, juste ce qu'on appelle E.R.P ou S.S.I.A.P qui est en fait une formation incendie+ un peu de secourisme
les choses sont en train de changer mais ce sera guerre mieux

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 15:39:58
n°17964681
artoo-deto​o
Posté le 29-03-2009 à 15:38:23  profilanswer

non tu n'as normalement pas le droit de fouiller toi même les sacs, tu demandes à la personne de bien vouloir ouvrir son sac , elle peut refuser auquel cas on peut faire appel à la police qui s'occupera du reste

n°17964688
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 15:39:34  answer

CHATMIX a écrit :

:lol:

applecherry a écrit :

L'article 1587 du code civil autorise dans une certaine mesure de goûter les produits ("dont il est l'usage" ) avant de les acheter. Les plus crétins dériveront et ouvriront les paquets de céréales, mais goûter un grain de raisin est parfaitement légal (et légitime)  :jap:

Voir ensuite l'article qui stipule que toute casse (involontaire) dans un magasin est à la charge du magasin (qui est assuré) tant que l'acheteur ne l'a pas passé en caisse (ne marche pas pour les articles volés  :o )

Tout à fait d'accord. Dans tous les cas aucune raison de payer

Bon pour le reste, laisser deux gosses dans un rayon de magasin seuls je ne suis vraiment en général pas pour. Mais si tu dis qu'ils savent tenir tête à un adulte et se défendre alors à 3 il n'y a pas beaucoup de risques ou en tout cas il est compensé par l'autonomie que tu leur inculque.
Ensuite, il est clair qu'il y a rien de plus facile que de faire l'éducation des enfants des autres.
Pour l'histoire elle n'aurait pas du payer, rester sur ses positions, ne pas se faire emmener dans un bureau et taper un scandale public. Ils ont beau menacer, ils n'aiment pas appeler la police car il doivent en référer à leur hiérarchie, et donc, se faire remarquer de façon négative. Pour le reste, si tu penses avoir raison alors ne lâche pas la grappe et va jusqu'au bout, que ce soit pour une cacahuète ou un pot de pâte à prout.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 15:41:17
n°17964689
CHATMIX
Posté le 29-03-2009 à 15:39:35  profilanswer

vigor650 a écrit :

il a juste le pouvoir d'arranger une situation a l'amiable avant d'appeler les flics

même pas  :sarcastic:  

n°17964706
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-03-2009 à 15:43:05  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

non tu n'as normalement pas le droit de fouiller toi même les sacs, tu demandes à la personne de bien vouloir ouvrir son sac , elle peut refuser auquel cas on peut faire appel à la police qui s'occupera du reste

Dans ces cas là, y'a intérêt de trouver quelque chose...Quand j'étais gamin, un vigile m'avait demandé d'ouvrir mon sac de classe, j'avais refusé. Il avait insisté, je lui avais tenu tête, malgré ses menaces d'appeler les flics. Il avait fini par abandonner, car il ne m'avait pas vu faire quoi que ce soit : je n'avais rien volé !

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 29-03-2009 à 15:44:09

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°17964718
artoo-deto​o
Posté le 29-03-2009 à 15:45:40  profilanswer

vigor650 a écrit :

meme pas si tu veux pas!!
jusqu'a cette année il n'y avait pas de diplome demandé, juste ce qu'on appelle E.R.P ou S.S.I.A.P qui est en fait une formation incendie+ un peu de secourisme
les choses sont en train de changer mais ce sera guerre mieux

Attention on ne parle pas de vrais agents de sécurité pros hein mais de vigile dans des hypers ou boutiques, dans ce cas aucun diplôme n'est requis !

je peux vous citer des noms de magasins : Cora, leclerc, auchan, parfumerie marionnaud, sephora, vêtement fille Pimpkie, jennifer, la redoute, printemps, galleries lafayettes, bonbons glups lol , bref j'en passe, tous les magasins que vous vous tapez le samedi, le gars à l'entrée ou caché entre deux tringles de fringues c'est moi, c'est nous les pauvres vigiles ! et aucune formation !

n°17964722
CHATMIX
Posté le 29-03-2009 à 15:46:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

n'empêche que ça me fait toujours rire les guignols qui ont de grandes idées sur l'éducation des enfants...des autres :d

au moins pour ça j'adore ce topic  :love:  

je ne me demande même pas si ils en ont hein :o

je n'en ai pas , j'peux "rester" quand même  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme angleterre pour voleprobleme envoi postal en contre remboursement, actions juridique ?
Golf v 1.9 tdi, probléme de demarrage a chaud ?probleme avec Grosbill
probleme avec la banqueprobleme psy
[Colocation] -fermé-[plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eau
Problème électrique dans une locationprobleme alarme cobra
Plus de sujets relatifs à : Problème avec vigile dans un hypermarché

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR