|
Auteur | Sujet : Problème avec vigile dans un hypermarché |
---|
CHATMIX le naturel revient au galop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 14:35:12 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
artoo-detoo | lol ça me rappelle un type qui est venu me voir et m'a demandé discrètement de lui montrer mon Gun Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 29-03-2009 à 14:43:10 |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce topic est poorrite de chez poorrite mais il a eu au moins l'avantage de me faire connaitre la pate à prout --------------- Ma cinémathèque |
fany76 |
|
artoo-detoo |
|
fany76 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
des enfants respectueux ne mettent pas les mains dans de la pate à prout... --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 14:52:46 |
fany76 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tony444 |
|
Message cité 2 fois Message édité par CHATMIX le 29-03-2009 à 15:06:21 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 15:13:31 |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
jere07 | Je ne connaissais pas la Pâte à prout, mais depuis que Google m'a éclairé s'est plus clair
|
tony444 |
|
justeleblanc | n'empêche que ça me fait toujours rire les guignols qui ont de grandes idées sur l'éducation des enfants...des autres
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 29-03-2009 à 15:19:41 |
artoo-detoo |
|
CHATMIX le naturel revient au galop | Je ne peut que te conseiller de te mettre en relation avec une assoce de consommateur car pour moi c'est limite une escroquerie (vente forcée) |
fany76 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je serais curieux de voir, parmi tous ceux qui ici ont de bons conseils pour élever des gosses, ont réellement des enfants... Je ne serais pas tranquille de laisser ma fille comme ça toute seule dans un supermarché, mais il y a un moment où il faut bien laisser les enfants faire leurs expériences, même si ça doit se passer dans un grand magasin. Pour ce qui est de ton histoire, celle avec le vigile, j'en ai eu une semblable, où j'ai été accusé du vol d'un rapporteur en plastoc à 40 centimes alors que je venais de sortir avec plus de 100 euros de courses ! (il était resté au fond du caddy, j'ai pris le carton du blister pour un déchet qui était resté dans le caddy parce que ce n'était pas moi qui l'avait mis là, mais ma femme !). Bref, une heure dans le bureau du vigile a parlementer, à protester pour ne pas décliner mon identité, à appeler le directeur (qui n'est jamais venu), à me faire menacer d'appeler la police ("et bien faites le ! je ne donnerai mon identité qu'à eux, vous n'avez pas le droit de la prendre vous même !" ). Message cité 1 fois Message édité par otobox le 29-03-2009 à 15:23:36 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fany76 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
artoo-detoo |
|
fany76 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 15:35:57 |
artoo-detoo | voilà tout à fait bien résumé " à l'amiable "
|
phosphoreloaded |
|
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 29-03-2009 à 15:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 15:39:34
Tout à fait d'accord. Dans tous les cas aucune raison de payer Bon pour le reste, laisser deux gosses dans un rayon de magasin seuls je ne suis vraiment en général pas pour. Mais si tu dis qu'ils savent tenir tête à un adulte et se défendre alors à 3 il n'y a pas beaucoup de risques ou en tout cas il est compensé par l'autonomie que tu leur inculque. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 15:41:17 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 29-03-2009 à 15:44:09 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
artoo-detoo |
|
|
Publicité | Posté le |