|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par SaintBol le 02-12-2024 à 15:50:50 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 15:47:37 |
evildeus |
|
suzebull |
Tumacru |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-12-2024 à 16:00:13 |
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 02-12-2024 à 16:10:13 |
kimmeria |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:12:17 |
mlon la frite c'est la fete | En France tu peux décider de ne plus payer ton loyer sans trop de conséquence --------------- ^_^ |
evildeus |
|
suzebull | Non mais c'est surtout qu'on compare "toutes choses égales par ailleurs". Message cité 1 fois Message édité par suzebull le 02-12-2024 à 16:19:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | encore un débat que je ne comprends pas après celui du PER
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
kimmeria |
|
Lagoon57 |
|
_Jo_306 |
Y'a l'épargne sans risque et l'épargne avec "très gros" risques, chacun son truc Message édité par _Jo_306 le 02-12-2024 à 16:49:37 |
suzebull |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Cheval 2 3 |
|
mlon la frite c'est la fete | C'est pas 85% des capis des marchés émergés ? Là ce serait du all world ... En étant caricatural, on finirait avec un cw8 qui contient une seule entreprise par marché émergé Message cité 1 fois Message édité par mlon le 02-12-2024 à 17:27:34 --------------- ^_^ |
Slynox |
Message édité par Slynox le 02-12-2024 à 17:27:42 |
Cheval 2 3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 02-12-2024 à 17:29:13 --------------- ^_^ |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
evildeus |
|
evildeus |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Etienne_pnu |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
serenitesoleil |
Qui dit tâche "manuelle" dit risque. Ca ne me rassure pas plus que ça ton message, même si évidemment il ne faut pas exagérer les risques qui sont extrêmement faibles, contrairement aux propos de l'auteur que tu cites. Personnellement quand je vois toutes les erreurs à chaque fois qu'on demande quelque chose à un "professionnel" dans notre pays, quel que soit le sujet, par exemple un transfert, un arbitrage, un changement d'adresse, ou que sais-je, je préfère qu'une tâche cruciale soit entièrement automatisée pour éviter une intervention humaine. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-12-2024 à 18:38:03 |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
|
kimmeria |
Bah non. Dans la vidéo elle n'a pas consommé le service. Là on parle de VIVRE DANS LA RP sans payer le loyer. C'est si difficile que ça de comprendre que c'est un sujet avec 2 variables à prendre en compte : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-12-2024 à 18:15:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |