|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 16:03:22 |
burnout62 | Article intéressant sur la fiscalité en France vs Europe :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 25-10-2024 à 16:06:02 |
frankie_flowers |
|
|
evildeus |
Oui Message édité par evildeus le 25-10-2024 à 16:07:22 |
Laska- |
|
frankie_flowers |
Ta maitrise des mathématiques t'honore
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 16:11:42 |
homunculus |
|
jyves93 |
|
homunculus |
|
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 25-10-2024 à 17:31:49 |
burnout62 |
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 25-10-2024 à 17:32:56 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 25-10-2024 à 17:59:00 |
--------------- ^_^ |
Notamment un fonx, sanctionné avec perte des droits à la retraite, se voit remboursé de ses cotisations. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
kimmeria |
Tu confonds le mérite et l'action.
|
|
mnml |
La méritocratie existe déjà dans le travail. Mais il ne faut pas nier la réalité des gens qui n'ont pas le choix d'être plus méritants vis-à-vis de la société : des gens avec peu/pas de diplômes ni de réseau et la bonne éducation qui va avec. Ces gens-là sont dans la pauvreté non pas parce que se sont des grosses feignasses comme tu le sous entend, mais parce qu'ils n'ont pas eu la chance d'acquérir des bonnes bases et une bonne situation. C'est méprisant et ordurier de les cataloguer comme des branleurs "volontaires", c'est très rarement le cas - et c'est d'ailleurs le raisonnement fallacieux que tiennent les gens riches la plupart du temps : pauvre = feignasse qui ne s'est pas sorti les doigts, riche = personne mature qui a sué pour en arriver là plus que les autres. C'est simpliste voir ridicule honnêtement. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Tuxerman12 |
|
kimmeria |
Ce que veux dire burnout62, et je suis d'accord avec lui, c'est que le déclenchement du "sinistre" de l'assurance retraite (=je tombe en retraite) est la situation normale pour tous les cotisants. C'est l'aboutissement prévu du système pour chaque individu. Alors que pour le chômage, le déclenchement du "sinistre" de l'assurance chômage (=je perds mon emploi) n'est pas la situation normale. C'est, au contraire, un réel sinistre imprévu à indémniser, comme un accident de voiture. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-10-2024 à 18:04:03 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
Headspace |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pistache52 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
|
Pistache52 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-10-2024 à 18:19:26 |
Laska- |
Ce n'est pas une assurance parce que le risque est quasi sûr de se produire...
En revanche c'est une très belle analyse ! |
evildeus |
Ta vision est plus celle ci
Et l'anglais est plus précis comme souvent
Et pour conclure
Désolé pour le HS
Message édité par evildeus le 25-10-2024 à 18:25:36 |
frankie_flowers |
Ca fait 10+ ans que je l'attends, le famoso rattrapage moi, je vais pas craquer maintenant !
L'obscur auteur a uploadé son machin pour le faire passer pour un vrai papier de recherche |
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 25-10-2024 à 19:06:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |