|
Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 20:53:56 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Jack-oa-Trades | Hello all,
|
Crapoussin Coupeur de tiges | sur les FR-1 de chez maxpe il y a les anneaux pour un port en bandoulière:
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
snaluori1 Utinam | C'est quand même super moche. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ça correspond à ce qu'il recherche, après c'est une question de goûts. Message édité par Crapoussin le 29-11-2014 à 16:41:57 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
snaluori1 Utinam | Oui ça correspond mais c'est quand même moche --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Crapoussin Coupeur de tiges | A la base c'est surtout destiné à être accroché à un sac à dos avec passants Molle. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Elle existe en noir. Après je ne bosse pas chez maxpé mais je trouve au contraire que leurs pochettes sont plutôt jolies et fort pratiques. Par contre, c'est super cher Message édité par Crapoussin le 29-11-2014 à 18:44:31 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 18:43:40 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pas en noir, je vois pas trop la différence avec celle que tu as posté Enfin, ça vous plaît pas, on a compris proposez autre chose ou abstenez vous de dire "c'est moche", les avis tranchés et non argumentés comme ça, c'est débile. Quant à la taille, si c'est trop petit pour y caser des trucs, aucun intérêt. Autant emprunter la pochette de votre copine. Message édité par Crapoussin le 29-11-2014 à 19:15:06 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Sinon, il y les "sac à dos" bandoulière, mais pour le coup c'est gros et je ne suis pas fan du concept.
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Crapoussin Coupeur de tiges | à part démolir la colonne vertébrale je vois pas trop le projet...
Jack-oa-Trades | Je cherche toujours, mais c'est clair que la maxpe est super moche. |
Crapoussin Coupeur de tiges | ok, ça m'apprendra à vouloir aider les gens Message édité par Crapoussin le 29-11-2014 à 20:11:27 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
snaluori1 Utinam | Des compartiments comme celle la :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Crapoussin Coupeur de tiges | et sinon, votre edc ?
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 29-11-2014 à 20:15:28 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai ça
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 29-11-2014 à 20:22:19 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | le vidé de poches du jour:
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 18:58:13 Moi je veux bien un gros plan sur le fatty maxpedition avec les objets qu'il contient |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Crapoussin Coupeur de tiges | pour kurt --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je connais pas la version allemande, tu peux nous en dire plus ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 19:46:19 Ben je voulais parler du mercator |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 19:51:01
|
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est à dire que j'attends une grosse commande de chez tourangelle, ça commence à faire du lourd --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous savez que pour vous toucher la nouille il existe un topic couteau?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jack-oa-Trades | 9 couteaux dans un edc ?
Message cité 1 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 30-11-2014 à 20:35:57 |
Publicité | Posté le |