|
Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
---|
ouikman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:50:35 |
thehacker25 |
|
maurice chevallier | Mon petit matériel quotidien ^^
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:30:29
|
BaF - FlOp | Un truc me frappe. Personne n'a de capotes dans ses poches... Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-08-2008 à 17:33:13 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | /me cherche son apn ¬¬ --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ouikman |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
maurice chevallier |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:28:02 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:54:01
|
Asterisk |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 20:22:42 elles te servent à quoi les vis ? que quelqu'un te demande à quoi elles servent ? |
Asterisk | Bah la vis je l'avais pris pour vérifier un filetage sur un montage si c'était bien du M6. et le rivet a coté... il a rien a foutre dans ma poche |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
reelooz10 | Ba et pour couper le saucisson et ouvrir le rosé à l'apéro il en faut bien un
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Bestial-warlust in dope we trust | - une clé usb (toujours pratique)
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Redneck Wannabe |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, alors, voici mes trucs:
horace dugourdin Membre | au centre, l'ennui. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Entre mes deux posts tu veux dire? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, pas eu le temps de faire de tof :
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-03-2009 à 13:38:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:42:36 Oh pitain moi qui croyais que mon topic il était tout mort |
Kweli King |
|
flipo44 |
Kweli King |
|
Publicité | Posté le |