|
Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 21:45:06 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 10-03-2009 à 05:48:41 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Redneck Wannabe |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Foxus666 | bon j'aimerais relancer un peu le topic, vous autres hfriens qu'avez vous dans vos poches dans la vie de tous les jours ? pas besoin forcement de photos |
Neernitt | EDC --------------- WMR, la VR des vrais |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Carte bleue, un trousseau de trois clefs. Des fois, le téléphone portable.
Message édité par Mihirung_ le 16-06-2009 à 12:08:26 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:42:29 |
Rhum |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah perso j'ai aucune raison de prendre mes papiers quand je sors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rhum | ? une cb (ou chequier ou un moyen de paiement ... ) et une piece d'identite par exemple ? --------------- Des Stats de Running |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La CB, si j'ai quelque chose à acheter. J'ai pas de chéquier (quel intérêt ?). Pas de liquide non plus.
Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 19:14:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Un portable --------------- Everything in its right place |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai quand meme besoin de connaître l'heure, des fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
theoriquement si t'es pas en mesure de justifier de ton identité, les forces de l'ordre peuvent te ramener au poste pour les contrôles nécessaires, donc pour les gens qu'on pas la gueule qui faut, ben voila quoi, la carte didentité sur soi spa un luxe. Message édité par canarvador le 20-06-2009 à 12:13:31 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poly |
|
myxobrain |
|
Tyler | N'importe quoi...T'as jamais eu la haine de te faire piquer tous tes papiers... |
suprememaxpayne Testing spirit | Je vais au boulot avec rien d'autre que ma montre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Vampyrstar Tite vipère | Personne a des capotes dans ses EDC , pas de doutes, je suis sur HFR |
reelooz10 | Les capotes cay dans le porte-feuille pas dans les poches |
Vampyrstar Tite vipère | chais pas car on voit pas mal de tof avec porte feuille et monnaie à part |
reelooz10 | J'ai toujours de la monnaie dans le portefeuille et dans les poches, plus pratique pour prendre le café du matin ! |
l_unique_gwen | Pour ma part, un mouchoir en tissus dans les poches, et tout le reste dans un petit sac: -téléphone HTC Tytn II edit: suppression d'un objet Message cité 1 fois Message édité par l_unique_gwen le 07-10-2009 à 08:40:20 |
barnabe |
|
Neernitt | Merci de retirer le couteau pour ne pas enfreindre la charte du forum
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 06-10-2009 à 21:08:16 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
snakesolid2 Premier de cordée | faudra penser à interdire les topics cannabis, armes, ... parait que c'est illégal ... --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
barnabe |
|
barnabe | Faut les comprendre aussi, le forum est hyper surveillé, si jamais quelqu'un postait une photo d'un couteau suisse parce qu'il le trimballe tous les jours sur lui, ça risquerait de faire fermer le forum..il vaut mieux prévenir... |
ilium Candeur et décadence | Et heureusement que la peine de mort est abolie, sinon y'aurait des modos en moins.
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze | faire des photos d'id canadienne a paris ?? |
[Topic Unik] Clive Barker: romancier, cinéaste, peintre | Question sur le DVD "Jamais plus jamais" avec Sean Connery |
[SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] | |topic unik]les animaux des HFRiens |
expiration développement d'appareils photos jetables | ou vendre des meubles tt neufs jamais servie ? |
[Topic Unik] Madame Irma | taxes pour objets achetés aux USA |
Plus de sujets relatifs à : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |