|
Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:07:40
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah c'est sur si c'est pour se faire engueuler sur le moindre objet qu'on a... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 10-10-2009 à 01:00:20 |
barnabe |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
chillman | - Un fouet
--------------- SKIDE OR DIE !!! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:50:03 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | mais drapal quoi |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 12:52:38 Bon allez une 'tite tentative de réanimation
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est quoi le machin plat à trous en métal, un décapsuleur ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 13:02:22 décapsuleur, et tournevis, un petit multi tool qui me sert bien |
Misssardonik prévisible a posteriori | et t'as trouvé ça où ?
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 17:36:20 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 12:55:08 et si vous postiez ce que vous avez dans vos poches |
Langflorian | D'accord, alors:
|
reelooz10 | Le labello il fond pas dans ta poche ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Langflorian | Si |
snakesolid2 Premier de cordée | Bon je me lance : - Un portefeuille Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 25-01-2011 à 01:19:30 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 11:10:46 hum interessant ton chargeur pour ton portable desire, dis moi tu l'as acheté ou ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
snakesolid2 Premier de cordée | C'est un cadeau, mais sinon la ref c'est
on le trouve la mais la photo correspond pas : http://www.dealopro.com/produits/D [...] =Batteries Sinon c'est pratique ça me permet de boucler mes journées, dès que je suis à mi batterie je branche mon Desire, ça permetd e gagner quelques précieuses heures Message édité par snakesolid2 le 25-01-2011 à 12:54:08 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
C'est soit-disant pas autorisé, je ne suis pas d'accord mais je ne tient pas pour autant à me faire ban
Message édité par snakesolid2 le 25-01-2011 à 12:56:44 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
bonus | c est quoi cette connerie?
|
double clic Why so serious? | bondour un peu de déterrage, mais j'ai quelques problèmes d'EDC
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reelooz10 | Je me suis pris une sacoche Eastpak, c'est beaucoup plus pratique que de tout entasser dans mes poches. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
samix |
|
snaluori1 Utinam | Dans mes poches :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | partageage
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
eeeinstein Électricien au CERN | Mon EDC perso : J'ai toujours sur moi ma montre automatique et à la cheville droite un bracelet de survie en petite cordelette avec en gros 3 mètres de ficelle Et quand je bouge en ville j'ai toujours mon sac à dos militaire avec plein de bordel dedans... Message édité par eeeinstein le 04-11-2012 à 17:17:58 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 04-11-2012 à 17:45:57 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze | faire des photos d'id canadienne a paris ?? |
[Topic Unik] Clive Barker: romancier, cinéaste, peintre | Question sur le DVD "Jamais plus jamais" avec Sean Connery |
[SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] | |topic unik]les animaux des HFRiens |
expiration développement d'appareils photos jetables | ou vendre des meubles tt neufs jamais servie ? |
[Topic Unik] Madame Irma | taxes pour objets achetés aux USA |
Plus de sujets relatifs à : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |