|
Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Message édité par eeeinstein le 04-11-2012 à 18:54:14 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:54:00 |
eeeinstein Électricien au CERN | 'tain y'as personnes sur le topoc en fait ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:36:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:58:49 EDC normal:
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est quoi la pochette noir ? Chopper ou ta pince a billets ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 20:39:27 La pochette noir c'est un porte carte dosh
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
PleT | Drapal (et up ) --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | aller petit up
Message édité par metos le 16-04-2013 à 21:28:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
leto |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:21:48 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
nosichan |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? | De toute façon le choix est vite limité, à force d'avoir d'avoir trop de contenant on a le réflexe de trop chargé et au final, beaucoup d'élément superflu... Pour moi le sac à dos reste le plus pratique, le plus polyvalent. Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 25-08-2014 à 15:00:42 |
gysmo_15 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Petit up, ce topic était tellement enfoui dans les bas fonds que je ne l'avais pas trouvé --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
eeeinstein Électricien au CERN |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il est peut être interdit de les porter sur soi dans la rue, mais leur achat est libre à ce que je sais... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | http://droit-finances.commentcamar [...] rt-d-armes Armes de 6ème catégorie (cat D désormais), détention autorisée. Message édité par Crapoussin le 16-11-2014 à 01:26:25 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
th0r1 | de toute facon y'a pas d'interdiction à poster des photos, sinon le topic couteau n'existerais pas.. --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Langflorian | Ah bon? Cf post #1... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
th0r1 | Je peux aussi faire un post en écrivant que tout les messages avec les lettre O soit interdit ... Message édité par th0r1 le 16-11-2014 à 14:01:23 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Crapoussin Coupeur de tiges | La lampe torche, je ne la prends qu'en randonnée, histoire de parer à un éventuel retour de nuit. J'en laisse une dans la voiture aussi, ceux qui ont déjà mis des chaînes dans le noir par -10° comprendront --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
th0r1 | lampe torche/couteau: je suis souvent en datacenter, ou t'as forcement un câble à brancher dans le coin où tu vois rien, et le couteau pour ouvrir/déballer des plastiques/cartons.
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
eeeinstein Électricien au CERN | fais une demande de nouveau permis.. comme ça plus de ci sur soit Message édité par eeeinstein le 17-11-2014 à 13:50:44 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je ne connais personne qui porte un couteau dans l'optique de sauver la planète, faudrait voir à changer de fréquentations Et puis je ne vois pas bien le rapport avec mon post. Il était question de lois, pas de tes angoisses de débat éventuel ou de ton aigreur vis à vis des amateurs de belles lames. Message édité par Crapoussin le 18-11-2014 à 08:42:17 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Le plus surprenant dans toutes ces présentations d'EDC qu'on voit sur You Tube ou sur les forums de soi-disant "survie", c'est que dans 95% des cas, les mecs se baladent avec des couteaux dont le port est interdit en France! Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 20-11-2014 à 19:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:13:26 Au secours les débats à la noix |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Crapoussin Coupeur de tiges | Si demain un guignol décrétait que son port est interdit, tu le laisserais à la maison ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je ne dis pas le contraire Mais je prends le risque quand même, ceci dit. Quant à l'éventuelle interdiction de porter un opinel sur soi, il ne faut présumer de rien en matière de connerie et de démagogie de nos élites décideuses --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le |