|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Manger devant son PC |
Bocal83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:44:45 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh... Seulement à ceux qui le méritent hein, et en connaissance de cause. Je m'attaque aux SQFP (parce que c'est rigolo), et aux "Je sais tout mais je ne sors que des trucs à côté de la plaque" (parce que c'est rigolo aussi de leur mettre le nez dans leur caca et leur faire remballer leur vanité), et dans cette dernière cat, il n'y en a pas tant que ça. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2007 à 11:16:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bocal83 |
|
skylight Made in France. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des procédés réthoriques d'une naiveté qui fait sourire: allusion à mes pauvres parents (dont je suis indépendant depuis bien longtemps déjà), attaques sur mon âge, miroirs magiques sur chaque truc mal digéré comme le manque de discernement ou la vanité, vannes de bac à sable, c'est mignon en fait Et outre la forme simplette, le fond est toujours aussi creux puisqu'il se base sur du vent: tu t'accroches à ta "fine analyse" dont tu es si fier et refuses d'écouter mes propos. Je t'ai expliqué à moultes reprises que cela n'affectait en rien ma vie sociale, que "manger devant le PC", c'était réservé aux soirs où je me retrouvais seul (comme d'autre le feront devant la télé par exemple). Car, même si je sors très souvent, il y a des soirs où je ne sors pas et me retrouve donc seul, comme n'importe qui. C'est tout de même incroyable que tu aies raté ce passage malgré mon insistance caricaturale sur ce point:
Bah visiblement, c'est pas rentré, j'ai pas dû assez insister Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2007 à 15:04:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est donc bien ça, tu as d'un côté quelqu'un qui te raconte, de bonne foi, comment ça se passe pour lui, et de l'autre côté, ton fantasme caricatural et grossier des "geeks enchaînés à l'ordi et incapables de vie sociale à cause de cette drogue". Evidemment, tu choisis de ne "pas croire une seconde" les propos que l'on te rapporte, et tu préfères alimenter ton fantasme à partir d'indices qui ne veulent strictement rien dire pris isolément et sans autre information (mon nombre de posts). A partir de là, comment discuter sereinement ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2007 à 16:14:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:26:02 mmmmh...
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Loin de là, trèèès loin de là, je n'ai pas cette prétention. La seule différence entre moi et d'autres qui connaissent deux ou trois trucs, c'est que là où certains laissent couler, moi, quand je vois une connerie écrite par un type qui prend les autres de haut, bah je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer car la vanité m'insupporte, c'est tout. Et ce n'est pas parce que tu fais partie de ceux là qu'il faut généraliser (tu veux que je ressorte tes frasques sur le topic des TALC, tu sais, le truc qui fait marrer tout le monde à chaque fois qu'on l'évoque ? ). Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 14:30:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 14:08:45
|
revenge Twisted tenderness | mais spar defaut, j'ai qu'une table et le portable est dessus en face de moi Message cité 1 fois Message édité par revenge le 11-06-2007 à 14:16:34 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
youllneverwalkalone | ca arrive de temps en temps --------------- On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession |
sebfun | trés trés souvent , sa m'arrive |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 21:09:33 bon ba j'ai delete mon doublon |
xodscape | Pareil, devant une série en général |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |