Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

Manges-tu devant ton PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Manger devant son PC

n°11666488
Bocal83
Posté le 29-05-2007 à 10:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au risque de salir le  matos ??
Hors de question ! :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:44:45  profilanswer

n°11666610
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 29-05-2007 à 11:01:03  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Manger devant le PC pour moi c'est le sumum de la Nerdzitude, c'est clairement la honte ultime, chose que je ne ferais jamais !

La seule chose que je fais c'est de manger des Mars/Lion & co devant mon PC, pas plus loin, et encore je le fais parceque je fais du day trading donc cela me raportes du fric je me sacrifies, mais sinon plus non !

Le PC a des limites  :o

Sinon en bouffant des Mars je lis ou télé.

Sinon à part regarder les murs en bouffant...  Pas fantastique.

Et ceux qui parlent en mangeant, c'est dégueulasse.

Je ne comprendrai jamais ceux pour qui repas = moment convivial de discussion.

Quand je mange je suis incapable de participer à une conversation.  

C'est un moment de détente, pas un moment de prise de tête genre problèmes de familles bien déprimants bien stressants.

Quand je mange je suis à un million d'années lumières de ce genre de problèmes. Et quand on me dit à table des choses du genre "t'as bien payé tes impots, ou bien t'as téléphoné à ta soeur ?".

Le temps que je redescende sur Terre et que je commence à comprendre de quoi on me cause et que je trouve quelque chose à dire, les gens ont changé 10 fois de sujet.

Manger c'est un moment de détente et d'évasion pour faire une pose dans ces journées de dingues, pas de stress avec les discussions de famille à la con avec leurs problèmes à la con.

Les gens qui n'arrivent pas à décrocher de leurs problèmes même en mangeant, je leur conseille des vacances et/ou des anxiolytiques. C'est comme ça que les infactus arrivent.

n°11666684
halman
Posté le 29-05-2007 à 11:10:39  profilanswer

Laisse tomber Anakronik.

Herbert passe son temps à ça sur tous les fils, à vanner et à dire à tout le monde sur tous les sujets, même ceux dont il ignore tout, que c'est n'importe quoi et qu'on ne raconte tous que des conneries.

Le genre il sait tout mieux que tout le monde et on est tous des nuls.

C'est sont unique fonctionnement.

Laisse tomber, ne pas lui répondre c'est le mieux.

n°11666720
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2007 à 11:15:12  profilanswer

halman a écrit :

Laisse tomber Anakronik.

Herbert passe son temps à ça sur tous les fils, à vanner et à dire à tout le monde sur tous les sujets, même ceux dont il ignore tout, que c'est n'importe quoi et qu'on ne raconte tous que des conneries.

Euh... Seulement à ceux qui le méritent hein, et en connaissance de cause. Je m'attaque aux SQFP (parce que c'est rigolo), et aux "Je sais tout mais je ne sors que des trucs à côté de la plaque" (parce que c'est rigolo aussi de leur mettre le nez dans leur caca et leur faire remballer leur vanité), et dans cette dernière cat, il n'y en a pas tant que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2007 à 11:16:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11667352
Bocal83
Posté le 29-05-2007 à 12:38:38  profilanswer

halman a écrit :

C'est un moment de détente, pas un moment de prise de tête genre problèmes de familles bien déprimants bien stressants.

Quand je mange je suis à un million d'années lumières de ce genre de problèmes. Et quand on me dit à table des choses du genre "t'as bien payé tes impots, ou bien t'as téléphoné à ta soeur ?".

Le temps que je redescende sur Terre et que je commence à comprendre de quoi on me cause et que je trouve quelque chose à dire, les gens ont changé 10 fois de sujet.

Manger c'est un moment de détente et d'évasion pour faire une pose dans ces journées de dingues, pas de stress avec les discussions de famille à la con avec leurs problèmes à la con.

Les gens qui n'arrivent pas à décrocher de leurs problèmes même en mangeant, je leur conseille des vacances et/ou des anxiolytiques. C'est comme ça que les infactus arrivent.

Tellement vrai !

n°11667383
skylight
Made in France.
Posté le 29-05-2007 à 12:42:58  profilanswer

halman a écrit :

Mmmmm... c'est qui ton docteur ? :heink:
Tu dois manger souvent face au mur, toi ... :D

n°11668505
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2007 à 15:00:09  profilanswer

Des procédés réthoriques d'une naiveté qui fait sourire: allusion à mes pauvres parents (dont je suis indépendant depuis bien longtemps déjà), attaques sur mon âge, miroirs magiques sur chaque truc mal digéré comme le manque de discernement ou la vanité, vannes de bac à sable, c'est mignon en fait :)

Et outre la forme simplette, le fond est toujours aussi creux puisqu'il se base sur du vent: tu t'accroches à ta "fine analyse" dont tu es si fier et refuses d'écouter mes propos. Je t'ai expliqué à moultes reprises que cela n'affectait en rien ma vie sociale, que "manger devant le PC", c'était réservé aux soirs où je me retrouvais seul (comme d'autre le feront devant la télé par exemple). Car, même si je sors très souvent, il y a des soirs où je ne sors pas et me retrouve donc seul, comme n'importe qui. C'est tout de même incroyable que tu aies raté ce passage malgré mon insistance caricaturale sur ce point:

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est exactement ce que je te dis, c'est même la raison qui me pousse à manger devant mon PC: quand je suis tout seul (comme précisé plus haut parce que pas d'amis dispo ou pas de soirée à plusieurs ce soir là), je mange devant mon PC. Tu comprends ou c'est déjà trop compliqué comme phrase ? On te parle de "Quand" on est seul à manger. Ces fois là, donc. Les fois où on est seul à manger. Pas les fois très fréquentes où on sort manger avec des amis disponibles, les fois où on mange seul chez soi (tout seul). Ca va là, ça rentre ?

Bah visiblement, c'est pas rentré, j'ai pas dû assez insister [:petrus75]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2007 à 15:04:20

---------------
n°11669120
sinclaire
clear boobs
Posté le 29-05-2007 à 15:56:15  profilanswer

manger devant le PC si je pouvais je le ferais à chaque repas
mais comme je suis maniaque et que j'aime bien être installé pour manger je le fais pas :o

sauf qd je suis seul pendant le petit dej je mets le portable sur la table et je matte les news / mails / forums
un peu comme si je lisais le journal quoi [:sinclaire]

n°11669311
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2007 à 16:12:53  profilanswer

tu t'accroches à ta "fine analyse" dont tu es si fier et refuses d'écouter mes propos.

C'est donc bien ça, tu as d'un côté quelqu'un qui te raconte, de bonne foi, comment ça se passe pour lui, et de l'autre côté, ton fantasme caricatural et grossier des "geeks enchaînés à l'ordi et incapables de vie sociale à cause de cette drogue". Evidemment, tu choisis de ne "pas croire une seconde" les propos que l'on te rapporte, et tu préfères alimenter ton fantasme à partir d'indices qui ne veulent strictement rien dire pris isolément et sans autre information (mon nombre de posts). A partir de là, comment discuter sereinement ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2007 à 16:14:06

---------------
n°11669489
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-05-2007 à 16:29:12  profilanswer

anakronik et herbert, vous continuez en MP ou je vous sanctionne pour les noms d'oiseaux que vous avez utilisés l'un envers l'autre.

nokiwiazerty > 3 jours, et comme tu as une liste longue comme le bras je sanctionne le pseudo principal.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 16:29:12  profilanswer

n°11678286
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 13:26:02  answer

mmmmh...
Boursin aïl et fines herbes pour le moment  :love:  
(pas facile d'écrire en mangeant)

n°11705445
halman
Posté le 02-06-2007 à 00:06:19  profilanswer

Euh... Seulement à ceux qui le méritent hein, et en connaissance de cause. Je m'attaque aux SQFP (parce que c'est rigolo), et aux "Je sais tout mais je ne sors que des trucs à côté de la plaque" (parce que c'est rigolo aussi de leur mettre le nez dans leur caca et leur faire remballer leur vanité), et dans cette dernière cat, il n'y en a pas tant que ça.

C'est ça, tu sais tout mieux que tout le monde même dans les domaines que l'on pratique.

n°11707799
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2007 à 14:28:19  profilanswer

halman a écrit :

C'est ça, tu sais tout mieux que tout le monde même dans les domaines que l'on pratique.

Loin de là, trèèès loin de là, je n'ai pas cette prétention. La seule différence entre moi et d'autres qui connaissent deux ou trois trucs, c'est que là où certains laissent couler, moi, quand je vois une connerie écrite par un type qui prend les autres de haut, bah je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer car la vanité m'insupporte, c'est tout. Et ce n'est pas parce que tu fais partie de ceux là qu'il faut généraliser (tu veux que je ressorte tes frasques sur le topic des TALC, tu sais, le truc qui fait marrer tout le monde à chaque fois qu'on l'évoque ? :D).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 14:30:02

---------------
n°11787274
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 12:54:22  profilanswer

Manger devant les écrans ça fait grossir non? après on prend l'habitude de faire ça, on mange plus en famille, les liens se desserent etc....:D

---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°11788067
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 14:08:45  answer

xVachekirix a écrit :

Manger devant les écrans ça fait grossir non? après on prend l'habitude de faire ça, on mange plus en famille, les liens se desserent etc....:D

... puis c'est l'alcool, la drogue, la prostitution. Le cercle vicieux classique, quoi... :o

n°11788157
revenge
Twisted tenderness
Posté le 11-06-2007 à 14:15:53  profilanswer

mais spar defaut, j'ai qu'une table et le portable est dessus en face de moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par revenge le 11-06-2007 à 14:16:34

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11788312
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 14:30:54  profilanswer

... puis c'est l'alcool, la drogue, la prostitution. Le cercle vicieux classique, quoi...

Oui :D

Message édité par xVachekirix le 11-06-2007 à 14:31:29

---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°12283277
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-08-2007 à 05:29:35  profilanswer

revenge a écrit :

mais spar defaut, j'ai qu'une table et le portable est dessus en face de moi :o

Bin moi j'ai pas de table du tout, comme ça c'est réglé, obligé de bouffer devant mon paicai  :na:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13953703
youllnever​walkalone
Posté le 02-02-2008 à 21:40:36  profilanswer

ca arrive de temps en temps

---------------
On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession
n°14305972
sebfun
Posté le 11-03-2008 à 21:04:32  profilanswer

trés trés souvent , sa m'arrive :D  

n°14306042
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 21:09:33  answer

bon ba j'ai delete mon doublon  :D  

la majorité de mes repas :jap: , d'ailleur pour ceux qui mangent bon apetit

n°14308423
xodscape
Posté le 12-03-2008 à 00:13:01  profilanswer

Pareil, devant une série en général :o

n°14394970
twoono
Posté le 21-03-2008 à 15:45:16  profilanswer

90% du temps, les 10% restants, c'est quand je suis pas chez moi.

Célibataire, petit appart. Souvent des plats à la con vite expédies le midi (pause boulot), mais ça ne m'empêche pas de me faire de très bons trucs quand j'ai le temps (en général, le soir) et le tout devant un film/série/DA de mon choix ce qui est juste 100x mieux que la TV, que je n'ai pas d'ailleurs.

n°14686227
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 11:12:21  answer

Petit up, je sais pas si la question a deja été mise à plat, mais vous trouvez pas qu'on a 3 fois plus envie de manger devant son laptop pour la facilité de mobilité que devant son pc de bureau ?

Encore pire pour manger quelque part, tas limite envie de sortir le laptop a coté, genre au resto, parce qu'au mc do ca choque personne, y a le wifi toussa :o

n°14687792
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2008 à 14:20:35  profilanswer

tout à fait, mais, je me déplace devant mon laptop, parce le wifi ne capte pas à la cuisine :(
[email][/email]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pour manger halal à Quimper(29)[Resto] Où manger à Saint-Ouen ?
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jourComment Manger du caviar ???
engagement devant le tribunal de commercemanger au travail : pas toujours facile
après la muscu que manger pour ne pas grossir ???J'ais les dents devant qui me démangent c'est normal ?
Musulmanes en train de manger.Comment faire pour manger le plus possible dans un buffet à volonté
Plus de sujets relatifs à : Manger devant son PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR