Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

Manges-tu devant ton PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Manger devant son PC

n°11298110
CharlesT
Posté le 24-04-2007 à 14:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, il suffit de manger proprement... :spamafote:  

Pendant mes études, dans mon studio, j'ai mangé pendant 3 ans devant le PC (un portable en plus), je n'ai jamais eu de soucis de PC sale...

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 14:31:48  profilanswer

n°11298366
Loizo
Posté le 24-04-2007 à 14:47:29  profilanswer

Impressionnant le pourcentage de ceux qui mangent devant leur pc :o

n°11298663
CharlesT
Posté le 24-04-2007 à 15:05:07  profilanswer

Loizo a écrit :

Impressionnant le pourcentage de ceux qui mangent devant leur pc :o

bah sur un forum de nerdz avec un poucentage élevé d'étudiants... cay logique :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11300740
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-04-2007 à 17:29:15  profilanswer

muzah a écrit :

Mis à part les café/thé/bière, je ne mange pas devant le PC, trop de miettes/gras/cochonneries sur le clavier/souris.

Poupouille4 a écrit :

bah faut prendre un plateau non? :?

Ben tient : un plateau sur le clavier etc. Nan mais n'importe quoi.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11300752
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-04-2007 à 17:30:20  profilanswer

tout le monde n'a pas un bureau de 40x40cm [:le kneu]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11301672
Poupouille​4
Posté le 24-04-2007 à 18:46:16  profilanswer

muzah a écrit :

Ben tient : un plateau sur le clavier etc. Nan mais n'importe quoi.

a coté :??: si c'est trop compliqué à imaginer tu manges proprement et pu de probleme :pt1cable:

n°11638831
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-05-2007 à 10:01:05  profilanswer

A voté oui aussi... Au petit-déj et à midi (pourtant, je suis en couple :p), enfuin, les repas où je suis seule quoi...

Mon clavier précédent était plein de miettes, et là je viens de changer, je vais faire gaffe...
1 semaine et pour le moment, aucune miette...

n°11638901
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 26-05-2007 à 10:26:23  profilanswer

Quand je suis seul dans mon appart, je mange tout le temps devant le pc :o Avec une serviette posée sous l'assiette, en partie sur le clavier, pour éviter d'en mettre partout si je crade un peu :o Franchement je ne me vois pas manger face à un mur ou la tv sans rien qui se passe [:spamafote] Mais quand je ne suis pas seul, jamais je mange de cette façon :o

n°11639428
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 12:16:13  answer

Je mangEAIS devant le pc.

Le rituel petit dejeuner, dejeuner et diner devant mon PC, jai connu cest clair. Mes premiers reflexes cetait allumer le PC des que jme reveillais ou que jrentrais du bahut et hop jme pose devant avec ma bouffe.

Maintenant j'ai arrété, jai reussi je sais pas comment ...

Avec de la volonté

Ah  

Non.

Parce qu'il y avait Malcolm sur la 6 a midi et Kaamelott le soir XD

et comme jai qu'une télé dans le salon.

Hm.

Vlah ;D

n°11639465
D_omi
sourit
Posté le 26-05-2007 à 12:23:31  profilanswer

GuerrierPatrioteRus a écrit :

Bon, je fais le bilan!

La plupart mange devant son PC!

Donc ayant reflechi a ca, j ai decide de vous proposer de renoncer manger devant le PC! Enfin ce n est que 5 -10 minutes ! Vous pouvez quand mem passer 10 minutes sans le PC???  

Alors j attends vos accords

:heink: comment ça nos accords? ce n'est pas un crime non plus  :D moi ça m'arrive de temps en temps, si je suis seule, avec un petit plateau et des choses faciles à manger, c'est bien agréable  :p

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 12:23:31  profilanswer

n°11649268
Peyes
Posté le 27-05-2007 à 17:30:34  profilanswer

Je bouffe tous les soirs devant le PC.  
Meme si je vis avec ma copine, on regarde en général le JT (mais pas celui de TF1 :o) devant le PC car on a internet mais pas de TV.

[:augie]

n°11649334
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2007 à 17:40:53  profilanswer

Je mange toujours devant le PC quand je suis seul (ordi portable), ça me parait logique. Quelle perte de temps de manger tout seul à une table avec personne à qui parler, et à ne faire rien d'autre que manger... Ca me parait aussi inconcevable qu'aller déposer un gros paquet sans un bon bouquin ou une bonne BD.

Je serais franchement surpris qu'il y ait ici des célibataires qui vivent seul, ont un ordinateur portable, et ne mangent pas devant leur PC quand ils sont seuls.

Ya moyen d'éditer le sondage pour rajouter ces éléments ? (célibataire/en couple, PC de bureau/ordi portable)

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2007 à 17:41:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11649349
Timoonn
Posté le 27-05-2007 à 17:43:06  profilanswer

rien que pour la zik faut rester devant le pc [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11654121
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 01:10:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

rien que pour la zik faut rester devant le pc [:dawao]

T'écoutes de la zik avec ton écran ? :heink:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11654124
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 01:10:36  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je mange toujours devant le PC quand je suis seul (ordi portable), ça me parait logique. Quelle perte de temps de manger tout seul à une table avec personne à qui parler, et à ne faire rien d'autre que manger... Ca me parait aussi inconcevable qu'aller déposer un gros paquet sans un bon bouquin ou une bonne BD.

Je serais franchement surpris qu'il y ait ici des célibataires qui vivent seul, ont un ordinateur portable, et ne mangent pas devant leur PC quand ils sont seuls.

Ya moyen d'éditer le sondage pour rajouter ces éléments ? (célibataire/en couple, PC de bureau/ordi portable)

Ce qui me paraît inconcevable c'est de ne pas prendre un temps séparé du reste pour savourer un bon repas.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11654151
Timoonn
Posté le 28-05-2007 à 01:14:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

T'écoutes de la zik avec ton écran ? :heink:

Accessoirement ton pc n'est pas dans ta cuisine [:itm]

---------------
n°11654199
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 01:21:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ce qui me paraît inconcevable c'est de ne pas prendre un temps séparé du reste pour savourer un bon repas.

Ce qui me parait inconcevable, c'est perdre du temps à "savourer" un bon repas sans rien faire d'autre, si ce n'est pas en compagnie d'autres personnes. Personnellement, manger, c'est juste une fonction à remplir et une corvée qd je suis seul (alors que c'est un très bon moment à partager et à savourer avec d'autres personnes). Si je pouvais prendre une pilule à la place, je le ferais surement.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 01:26:08

---------------
n°11654209
D_omi
sourit
Posté le 28-05-2007 à 01:22:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

à deux ou plus bien sûr mais seul/e pour grignoter un truc vite fait, je ne me vois pas à table à regarder
mon assiette  [:kiki]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11654507
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 28-05-2007 à 02:08:28  profilanswer

Je mange devant mon pc mais je fais tres gaffe. Je pose mon assiette devant moi sur mon bureau en ayant préalablement deplacé mon clavier sans fil pour qu'aucune miette ne vienne le salir. J'ai horreur d'avoir un truc informatique sale  [:greg2]

n°11659398
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 17:19:22  answer

lorsque mon copain n'est pas la, tout le temps :o, et meme quand il est la, on met un divx sur le paicai   :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 17:20:05
n°11659653
TousDesAng​es
Posté le 28-05-2007 à 17:45:24  profilanswer

GuerrierPatrioteRus a écrit :

Bon, je fais le bilan!

La plupart mange devant son PC!

Donc ayant reflechi a ca, j ai decide de vous proposer de renoncer manger devant le PC! Enfin ce n est que 5 -10 minutes ! Vous pouvez quand mem passer 10 minutes sans le PC???

Alors j attends vos accords

C'est pas bon pour l'estomac de manger si rapidement.

Oui je mange tout les midi devant mon pc, au boulot.

n°11659889
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 18:04:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

Accessoirement ton pc n'est pas dans ta cuisine [:itm]

Je ne mange pas dans ma cuisine, mais dans ma salle à manger

---------------
n°11659900
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 18:04:50  profilanswer

Personnellement, manger, c'est juste une fonction à remplir et une corvée qd je suis seul  

:sweat:

---------------
n°11659916
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 18:05:41  profilanswer

Il y a tellement de choses plus intéressantes et plus enrichissantes à faire qu'ingurgiter de la nourriture...

---------------
n°11659970
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 18:11:06  profilanswer

Bah oui, clairement déjà, car en famille, tu fais autre chose que simplement manger, tu partages un moment, tu discutes, c'est un moment où l'on se trouve tous ensemble, donc oui, là j'adore. Mais simplement manger sans rien faire d'autre, comme un mouton qui broute son pré, je peux pas. C'est à peu près aussi intéressant que rester assis sur une chaise à rien faire pendant 30 mn sans parler à personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 18:12:11

---------------
n°11659980
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 18:12:23  profilanswer

Il y a tellement de choses plus intéressantes et plus enrichissantes à faire qu'ingurgiter de la nourriture...

C'est sur, si tu employes ce mot...

Perso j'ai encore des papilles et je ne cesse de prendre du plaisir à les solliciter.

---------------
n°11659991
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 18:13:12  profilanswer

Bah oui, clairement déjà, car en famille, tu fais autre chose que simplement manger, tu partages un moment, tu discutes, c'est un moment où l'on se trouve tous ensemble, donc oui, là j'adore. Mais simplement manger sans rien faire d'autre, comme un mouton qui broute son pré, je peux pas. C'est à peu près aussi intéressant que rester assis sur une chaise à rien faire pendant 30 mn sans parler à personne.

Moi je déteste. Faut voir la famille aussi...

---------------
n°11659996
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 18:13:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est sur, si tu employes ce mot...

Perso j'ai encore des papilles et je ne cesse de prendre du plaisir à les solliciter.

Tu vis seul ?

---------------
n°11660003
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 18:14:09  profilanswer

Oui :)

---------------
n°11660009
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-05-2007 à 18:14:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:autobot]
Mais tu fais quoi quand tu savoures ton bon repas? Tu fixes le mur, tu regardes dans le vide, tu comptes les grains de riz?
Quand on mange seul je trouve ca hyper glauque de ne rien faire à coté. Je ne peux pas concevoir un repas seul sans ecouter la radio, regarder la télé, lire un journal ou un magazine, ou manger devant le pc ce qui permet de faire les 3 activités précédentes en meme temps [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 28-05-2007 à 18:15:04

---------------
last.fm
n°11660011
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 18:14:49  profilanswer

Ce genre de truc, je trouve ça d'un glauque  :sweat:

Edit: grilled...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 18:16:04

---------------
n°11660018
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 18:15:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:autobot]
Mais tu fais quoi quand tu savoures ton bon repas? Tu fixes le mur, tu regardes dans le vide, tu comptes les grains de riz?
Quand on mange seul je trouve ca hyper glauque de ne rien faire à coté. Je ne peux pas concevoir un repas seul sans ecouter la radio, regarder la télé, lire un journal ou un magazine, ou manger devant le pc ce qui permet de faire les 3 activités précédentes en meme temps [:ocube]

En général je mets de la zik ou bien la chaîne info

---------------
n°11660026
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-05-2007 à 18:16:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ben dans ce cas c'est pas si different que de manger devant le pc (les risques de ruinage du clavier en moins).

---------------
last.fm
n°11660034
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 18:17:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ah bah c'est pareil alors.

---------------
n°11660076
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-05-2007 à 18:21:06  profilanswer

je vois pas le rapport : tu peux faire un super gueuleton et le manger devant un pc, et rechauffer un plat degueu au micro onde pour le manger sur une table normale...

---------------
last.fm
n°11660143
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 18:27:16  profilanswer

Pour moi on cuisine pour les autres, pas pour soi tout seul. Pour soi seul, on se nourrit, dans le but de calmer la faim. Le repas est avant tout un moment social pour moi. Si ya personne, ben je me cale le bide et je passe vite à autre chose de personnellement plus intéressant et plus enrichissant (c'est aussi du respect de soi à mon sens: je privilégie les fonctions enrichissantes aux simples fonctions biologiques). Manger seul n'est pour moi ni plus ni moins que remplir une fonction biologique contraignante et chronophage comme la défécation, et est donc sans intéret. Se faire un bon petit plat pour soi, s'ouvrir une "bonne bouteille", je trouve ça aussi glauque que faire la fête tout seul ou se parler tout seul...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 18:28:25

---------------
n°11660209
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-05-2007 à 18:34:47  profilanswer

Pour moi on cuisine pour les autres, pas pour soi tout seul. Pour soi seul, on se nourrit, dans le but de calmer la faim. Le repas est avant tout un moment social pour moi. Si ya personne, ben je me cale le bide et je passe vite à autre chose de personnellement plus intéressant et plus enrichissant (c'est aussi du respect de soi à mon sens: je privilégie les fonctions enrichissantes aux simples fonctions biologiques). Manger seul n'est pour moi ni plus ni moins que remplir une fonction biologique contraignante et chronophage comme la défécation, et est donc sans intéret. Se faire un bon petit plat pour soi, s'ouvrir une "bonne bouteille", je trouve ça aussi glauque que faire la fête tout seul ou se parler tout seul...

La je capte pas ton raisonnement, quitte a manger, autant que ca soit bon non? Tu manges tout le temps des sandwich au paté leader price quand t'es tout seul?
Ca fait un peu "ah tiens, je suis tout seul, je vais ecouter la derniere compil de la starac, je dois attendre d'avoir des invités pour me faire mon rolling stones préféré..."

---------------
last.fm
n°11660383
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 28-05-2007 à 18:57:06  profilanswer

Tout de suite de l'abus...  :pfff:  
Le gars mange devant son pc ----> il est mal nourri  [:izz]  
Il faudra m'expliquer le concept là. Je mange devant mon pc mais je ne me goinffre pas, je mange lentement la nourritures que j'ai préalablement pris soin de confectionner... car oui, on peut manger de bonne chose bonnes pour la bouche et la santé, tout en regardant un divx ou des posts ridicules sur hfr  :o

n°11660453
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 19:06:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben dans ce cas c'est pas si different que de manger devant le pc (les risques de ruinage du clavier en moins).

Bah non, je mange à table.

Avec une assiette propre, des couverts, un verre, une bouteille, un set de table, un poivrier et une salière.

---------------
n°11660457
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 19:07:06  profilanswer

Pour moi on cuisine pour les autres, pas pour soi tout seul. Pour soi seul, on se nourrit, dans le but de calmer la faim.

ok

Bein on ne sera jamais d'accords.

---------------
n°11660461
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 19:08:19  profilanswer

Absolutely a écrit :

Tout de suite de l'abus...  :pfff:  
Le gars mange devant son pc ----> il est mal nourri  [:izz]

Faut suivre un peu la discussion :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pour manger halal à Quimper(29)[Resto] Où manger à Saint-Ouen ?
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jourComment Manger du caviar ???
engagement devant le tribunal de commercemanger au travail : pas toujours facile
après la muscu que manger pour ne pas grossir ???J'ais les dents devant qui me démangent c'est normal ?
Musulmanes en train de manger.Comment faire pour manger le plus possible dans un buffet à volonté
Plus de sujets relatifs à : Manger devant son PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR