|
Auteur | Sujet : Manger devant son PC |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:31:48 |
Loizo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tout le monde n'a pas un bureau de 40x40cm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Poupouille4 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 12:23:31 |
Peyes | Je bouffe tous les soirs devant le PC. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je mange toujours devant le PC quand je suis seul (ordi portable), ça me parait logique. Quelle perte de temps de manger tout seul à une table avec personne à qui parler, et à ne faire rien d'autre que manger... Ca me parait aussi inconcevable qu'aller déposer un gros paquet sans un bon bouquin ou une bonne BD. Je serais franchement surpris qu'il y ait ici des célibataires qui vivent seul, ont un ordinateur portable, et ne mangent pas devant leur PC quand ils sont seuls. Ya moyen d'éditer le sondage pour rajouter ces éléments ? (célibataire/en couple, PC de bureau/ordi portable) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2007 à 17:41:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rien que pour la zik faut rester devant le pc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce qui me parait inconcevable, c'est perdre du temps à "savourer" un bon repas sans rien faire d'autre, si ce n'est pas en compagnie d'autres personnes. Personnellement, manger, c'est juste une fonction à remplir et une corvée qd je suis seul (alors que c'est un très bon moment à partager et à savourer avec d'autres personnes). Si je pouvais prendre une pilule à la place, je le ferais surement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 01:26:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
TousDesAnges |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, clairement déjà, car en famille, tu fais autre chose que simplement manger, tu partages un moment, tu discutes, c'est un moment où l'on se trouve tous ensemble, donc oui, là j'adore. Mais simplement manger sans rien faire d'autre, comme un mouton qui broute son pré, je peux pas. C'est à peu près aussi intéressant que rester assis sur une chaise à rien faire pendant 30 mn sans parler à personne. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 18:12:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 28-05-2007 à 18:15:04 --------------- last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce genre de truc, je trouve ça d'un glauque Edit: grilled... Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 18:16:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour moi on cuisine pour les autres, pas pour soi tout seul. Pour soi seul, on se nourrit, dans le but de calmer la faim. Le repas est avant tout un moment social pour moi. Si ya personne, ben je me cale le bide et je passe vite à autre chose de personnellement plus intéressant et plus enrichissant (c'est aussi du respect de soi à mon sens: je privilégie les fonctions enrichissantes aux simples fonctions biologiques). Manger seul n'est pour moi ni plus ni moins que remplir une fonction biologique contraignante et chronophage comme la défécation, et est donc sans intéret. Se faire un bon petit plat pour soi, s'ouvrir une "bonne bouteille", je trouve ça aussi glauque que faire la fête tout seul ou se parler tout seul... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 18:28:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le |