|
Auteur | Sujet : Manger devant son PC |
---|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:34:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Ho les gars, je crois que j'ai un grave probleme |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Manger devant le PC pour moi c'est le sumum de la Nerdzitude, c'est clairement la honte ultime, chose que je ne ferais jamais !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwais des fois j'aime bien manger en 'dévorant' un grand article wiki --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je requote pour ceux qui auraient manqué cet improbable post... Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2007 à 00:59:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Je pleins ceux qui mangent ( dinent vraiment hein !) devant leurs PC !
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 01:13:20 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 01:15:30 Rien lu mais oui, je mange devant mon PC, tout le temps |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 01:18:02 En plus, on n'est pas seul, y'a plein de gens pour nous tenir compagnie (HFR, MSN...) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | holalala --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sospc Red Ribon | avoir une vision des choses aussi etroite ça doit etre chaud par contre |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon | il a l'air un peu coincé en fait, son msn qui est hs peut etre ? Message édité par sospc le 29-05-2007 à 01:26:28 |
Non mais c'est bon, no offense là, Nokiwiazerty est reconnu comme un troll depuis longtemps déjà (assez talentueux et efficace je dois dire d'ailleurs ). Par contre, Anakronik a l'air sérieux, et il semble même fier de son salmigondis de raccourcis faciles Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2007 à 01:27:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sospc Red Ribon | a mais np troll ou pas ça fais de la discussion, c'est important pour me faire apprecier mon repas nocturne devant mon pc |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 01:27:42
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-05-2007 à 01:29:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sospc Red Ribon | ou ça des fautes, je les vois pas c'est surement le plus grave Message édité par sospc le 29-05-2007 à 01:30:44 |
Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 29-05-2007 à 01:33:01 --------------- Xbox 360 sur Paris |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 29-05-2007 à 01:42:01 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 01:47:24
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 01:50:01 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Ahh mais vous savez Moi je peux pas aller aux WC sans prendre une notice de magnetoscope a lire, bah oui vous savez j'aimes optimiser mon temps, je ne veux pas le gaspiller, j'ai 20ans et j'ai un CAP de plomberie, mon temps est precieux je detestes le perdre ! --------------- Xbox 360 sur Paris |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Nokiwiazerty t'as du niveau, c'est clair |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, c'est à l'échelle de ma stupeur à la lecture de ton post, je suis sidéré par tant d'idiotie brute à la ligne et les qualificatifs qui me viennent à l'esprit sont à cette image... D'ailleurs ce quote là est assez drôle dans le genre tentative pathétique de vanne "Heudebert", "la vérité sort de la bouche des enfants", "richesse vocabularistique infantile"... tu es le roi de la vanne dis donc Bref arrête quoi, tu as l'air ridicule à exagérer à ce point, à "analyser" sans aucun discernement, à te prendre pour un profiler et être complètement à côté de la plaque. Oui, j'ai quoté ton précédent laïus, car il est franchement hilarant, bourré d'incohérences, de "tentatives de vannes" qui me font honte pour toi... Comment dire, j'espère vraiment pour toi que tu n'as que 15 ou 16 ans, parce que tu fais peur à lire et à y mettre autant de coeur. P.S.: Je me suis arrêté à ta réponse à mon quote, je n'ai pas lu la suite (trop long, et sûrement encore sans substance). Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2007 à 10:10:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso même quand je ne suis pas seul je bouffe regulièrement devant mon pc
|
CharlesT | cool, bientôt, il ne va plus me rester que 2 drapeaux sur discu...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bocal83 | Au risque de salir le matos ??
|
Publicité | Posté le |