|
Auteur | Sujet : Manger devant son PC |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:55:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Voici la solution à tous nos problèmes :
|
chtivain | Pareil, chez moi je prends 99% de mes repas devant le PC.
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 01-04-2007 à 13:58:05 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
-vega- | Moi je grignotte beaucoup devant le PC mais il est tres rare que je fasse un repas devant |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 14:53:00 |
Trefledepique_W |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca m'arrive de manger devant la machine quand je suis seul à la maison. --------------- Feedback achats et ventes |
|
nikost Woof ? |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
nikost Woof ? | Pour voir le taux de saleté d'un bureau, un test simple et rapide existe : il suffit de retourner le clavier, de tapotter et de voir ce qu'il en ressort |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 10 min? Message édité par Timoonn le 22-04-2007 à 01:51:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
whiskas jeu de mots nul avec "profil" | Ca m'arrive aussi mais pas au point d'en mettre sur le clavier, par contre je fume beaucoup et quand je retourne le clavier ça neige |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je vis dans un petit studio d'une 30aine de m², donc j'ai une grande table avec mes pc faisant office de bureau, donc oui, je mange devant le pc --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sceuzi | bon bah , sans surprise, HFr , plus grand squate de geek / nerdz francophone |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 15:00:06 Quand je suis seule je mange devant le pc, mais ca arrive rarement. Petit dej ou meme lasagne, spaghet, peu importe! |
PsykOoO |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 23-04-2007 à 18:41:08 |
benji_93 |
clement13 | Dès que je suis seul c'est ce que je fais. C'est toujours plus sympa que d'etre seul devant son assiette, à regarder le mur de la salle à manger... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mis à part les café/thé/bière, je ne mange pas devant le PC, trop de miettes/gras/cochonneries sur le clavier/souris. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Poupouille4 |
CharlesT | Bah, il suffit de manger proprement... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |