|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manger devant son PC |
GuerrierPatrioteRus Россия ! | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par GuerrierPatrioteRus le 31-03-2007 à 15:54:45 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:37:31 |
GuerrierPatrioteRus Россия ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Trefledepique_W |
python | Je fais la même chose au travail Message cité 2 fois Message édité par python le 29-03-2007 à 20:45:03 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
|
Arthemis |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:46:24 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
|
BaF - FlOp | ah rien de mieux qu'un macdalle devant un episode des simpsons Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2007 à 20:59:35 |
|
haho492 Deviens qui tu es | En tant que Geek j'ai déjà mangé de nombreuses fois devant le pc |
justeleblanc |
|
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 31-03-2007 à 10:55:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 14:21:48 oui je mange souvent devant mon PC n'ayant pas de TV je matte des DVD dessus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drap, oui je mange souvent devant le pc, le plus proprement possible Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 14:45:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hido45 | ça m'arrive mais rarement
|
--------------- Ваня |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | d'ailleur là je me régale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | A midi, écrire des trucs sur mon roman de SF de 170 pages tout en dégustant un bon plat de tomates farcies avec plein de riz.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | il a peut etre des trucs à voir , une 'urgence' --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LightKyle | Petit déj, miam miam du midi & du soir devant le pc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |