Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

Manges-tu devant ton PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Manger devant son PC

n°11660461
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 19:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Absolutely a écrit :

Tout de suite de l'abus...  :pfff:  
Le gars mange devant son pc ----> il est mal nourri  [:izz]

Faut suivre un peu la discussion :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 19:08:19  profilanswer

n°11660548
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2007 à 19:21:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

La je capte pas ton raisonnement, quitte a manger, autant que ca soit bon non? Tu manges tout le temps des sandwich au paté leader price quand t'es tout seul?
Ca fait un peu "ah tiens, je suis tout seul, je vais ecouter la derniere compil de la starac, je dois attendre d'avoir des invités pour me faire mon rolling stones préféré..."

Non, le raisonnement c'est, quitte à manger, autant que l'ensemble de l'opération (cuisine/avalage/vaisselle) prenne le moins de temps possible. Si c'est possible de manger qq chose de meilleur et que ça prenne le même temps, ok, évidemment que je choisis le truc qui a meilleur goût, mais si ça prend plus de temps non: j'ai d'autres façons plus intéressantes d'occuper mon temps.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 19:32:45

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11660614
sospc
Red Ribon
Posté le 28-05-2007 à 19:29:35  profilanswer

peut on raisonablement poster ici de maniere reguliere et ne pas manger devant son pc quand on est celibataire.

je ne manque que devant mon pc, quand c'est pas pour jouer c'est pour bosser en meme temps ...

n°11660621
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 19:30:33  profilanswer

Bah non, c'est moi qui en parle pour comparaison. Et visiblement la comparaison était bonne puisque tu arrives à la même conclusion que moi: tu me dis qu'on ne fait la fête que lorsqu'on est plusieurs, comme je te dis que pour moi, les bon petits plats longuement mitonnés, avec "ouverture d'une bonne bouteille", c'est aussi que lorsqu'on est plusieurs (je comprends tout à fait qu'on voie les choses différemment, j'exposais juste ma vision via cette comparaison).

Euh, on peut très bien être bien nourri en mangeant rapidement les soirs et week-ends hein. Les pâtes/knackis/fromage + fruit, ou riz/steack haché, ou pâtes carbo maison, j'appelle pas ça mal se nourrir. Juste, c'est pas "de bons ptis plats", c'est de la bouffe de base, faite en 10 mn, efficace, complète, mais assez assipide. Et je te remercie de t'en inquiéter mais je suis très loin d'être "anorexique", je suis même plutôt un très gros mangeur.

Ce n'est pas tant que je veuille "me dépêcher de me consacrer à une autre activité", c'est juste que je m'emmerde rarement autant dans la vie que quand je suis en train de manger/préparer la bouffe/faire la vaisselle tout seul... Et que, comme tout le monde, j'aime pas m'emmerder, donc je fais autre chose en même temps et je m'arrange pour que ça dure peu de temps, tout en mangeant à ma (grosse) faim, j'ai donc énormément de mal à concevoir le "gueuleton" tout seul pour moi.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 19:44:40

---------------
n°11660627
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 28-05-2007 à 19:31:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Faut suivre un peu la discussion :o

J'ai suivi la discution et c'est ce que anakronik et toi sembliez dire.  :o

n°11660669
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2007 à 19:35:50  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Ca serait pas étonnant d'avoir 20 voir 30% sur HFR :lol:

74% depuis le début du sondage, mais c'est vrai qu'il faut différencier les repas et le grignotage. Puis c'est vrai qu'un salarié/étudiant dans 25m², on en vient vite à bouffer devant l'ordi  :o .

n°11660706
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 19:40:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

74% depuis le début du sondage, mais c'est vrai qu'il faut différencier les repas et le grignotage. Puis c'est vrai qu'un salarié/étudiant dans 25m², on en vient vite à bouffer devant l'ordi  :o .

Etudiant 25m² ?  

Sont devenus riches les étudiants dis donc...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11660739
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 19:42:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Etudiant 25m² ?

Tous les étudiants n'habitent pas Paris :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 19:43:04

---------------
n°11660747
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2007 à 19:43:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Etudiant 25m² ?  

Bizarre comme réaction, je suis en province et tout les étudiants que j'ai connu au long de mes études avait un 25m² [:spamafote] , il faut concevoir que cela constitue une moyenne pour moi. En plus HS, on s'en fou un peu  :o ..

n°11660753
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-05-2007 à 19:44:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui enfin les chambres étudiantes c'est 9m² pas 25 :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 19:44:07  profilanswer

n°11660758
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 19:44:45  profilanswer

Rapport ?

Même en province le standard c'est 9m²

---------------
n°11660767
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 19:45:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Rapport ?

Bah rapport, c'est que des 25 m² à Brest par exemple, ville où j'étais étudiant, c'est clairement à la portée d'un étudiant moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 19:46:33

---------------
n°11660977
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 20:14:37  profilanswer

Bah rapport, c'est que des 25 m² à Brest par exemple, ville où j'étais étudiant, c'est clairement à la portée d'un étudiant moyen.

Sans papa-maman ?

---------------
n°11661083
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2007 à 20:27:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sans papa-maman ?

Jouer sur les mots  [:pingouino] , si riche veut dire aidé par papa-maman, et bien ok. On est toujours pas dans le sujet.

n°11661334
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-05-2007 à 20:53:23  profilanswer

je mange toujours devant le pc, la table de la cuisine sert à poser la poubelle [:volta].
je ne mange ni sur le bureau, ni sur le clavier : j'ai une table basse avec nappe juste à coté.
je squatte le pc pendant que ça cuit, me levant de temps en temps pour remuer. j'aime bien manger, mais pas "cuisiner" : je suis adepte des plats sans sauce, sans beurre, sans sel, ...  
pas de verre, je bois au goulot.

n°11661354
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 20:54:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sans papa-maman ?

Tu vas poser un nouvelle restriction à chaque réponse ?

Au début on te parles des salariés/étudiants qui habitent des 25 m² (sous-entendu "ou moins" ), paf, tu attaques sur les étudiants qui habitent dans 25 m², je te rétorque qu'il y en a plein en province, paf, tu attaques sur les cas des étudiants sans aides des parents, j'imagine que si je te parle de ceux qui y arrivent grâce à différentes aides et/ou en bossant, tu rattaqueras sur ceux dont ce n'est pas le cas... etc.  :sleep:

---------------
n°11661376
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-05-2007 à 20:56:12  profilanswer

Tu vas poser un nouvelle restriction à chaque réponse ?

Au début on te parles des salariés/étudiants qui habitent des 25 m² (sous-entendu "ou moins" ), paf, tu attaques sur les étudiants qui habitent dans 25 m², je te rétorque qu'il y en a plein en province, paf, tu attaques sur les cas des étudiants sans aides des parents, j'imagine que si je te parle de ceux qui y arrivent grâce à différentes aides et/ou en bossant, tu rattaqueras sur ceux dont ce n'est pas le cas... etc.  :sleep:

C'est le problème quand on pose une généralité dans un topic.

---------------
n°11661466
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 21:03:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est le problème quand on pose une généralité dans un topic.

Non absolument pas, c'est sur le plan de la logique que ton objection n'est pas cohérente: le type te parle des salariés/étudiants qui vivent dans 25 m² ou moins, et toi tu attaques sur le fait qu'à Paris, c'est rare des étudiants qui habitent dans des appart de pile-poil 25 m²... Ce n'est en rien une contradiction à ce qu'il dit. Il parlait de 25 m² ou moins pour expliquer que tu n'as pas bcp de places et que le PC est toujours à portée de main, je ne vois pas trop ce que vient faire là ton objection, stout.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 21:05:38

---------------
n°11661620
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-05-2007 à 21:20:33  profilanswer

Perso je mange toujours devant la télé, mais des fois y'a rien d'interressant à la télé donc on regarde une vidéo sur l'ordi de mon chéri (son bureau est a coté de la table de la salle à manger, donc on a juste a tourner l'écran et on mange quand même a table).  

Exceptionellement je mange sur mon bureau devant mon ordi, mais ça reste rare. Généralement je grignote devant mais je mange à table.

n°11662298
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 22:12:11  profilanswer

LOL

---------------
n°11662361
D_omi
sourit
Posté le 28-05-2007 à 22:17:49  profilanswer

tu as diné j'espère ?  :o  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11662387
CharlesT
Posté le 28-05-2007 à 22:20:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Rapport ?

[:wam]

Ici dans les villes universitaires du Nord (sauf Lille), en général, ça n'existe même pas les 9-10m²... :D La moyenne est plutôt 20m² pour des studios...

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11662388
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-05-2007 à 22:20:26  profilanswer

vive les clichés :sleep:

Message édité par Timoonn le 28-05-2007 à 22:21:00

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11662449
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 22:26:06  profilanswer

Non mais manquer de subtilité et de discernement à ce point là c'est grave quoi...

C'est tellement extrême cette vision... Un peu pareil que tt à l'heure qd je me faisais traiter d'"anorexique" alors que je bouffe comme 4, et qu'il me promettait tous les malheurs du monde pour les années à venir tout ça pour un repas sur deux fait sans chichis (mais conséquent tout de même) [:kiki]

Anakronik: Tu sais qu'en suivant ta façon de raisonner et en poussant le bouchon aussi loin (enfin pas tant quand même), je peux démontrer à partir de tes propos que tu es un asocial inconscient de l'importance des rapports humains et que ça m'interpelle énormément ?

En effet, comme je le rappelle, pour moi, un repas c'est avant tout un moment social, un moment consacré aux rapports humains. Ne pas comprendre cela, pour ne pas comprendre que ces rapports humains manquent quand on mange tout seul, pour ne pas comprendre qu'on puisse trouver ça glauque et vouloir s'occuper l'esprit à autre chose pendant cette activité (quoi que ce soit, PC ou autre, là n'est pas la question), il faut être un asocial de première classe, que dis-je, un autiste au dernier degré :)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 22:37:36

---------------
n°11662595
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 22:38:27  profilanswer

Non, car un psy est doté de deux capacités dont tu es totalement dénué: la subtilité, et le discernement. :o

P.S.: Et j'ai édité mon précédent message.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 22:39:25

---------------
n°11662607
Absolutely
Posté le 28-05-2007 à 22:39:36  profilanswer

Quand t'habite seul (qui veux dire que t'as personne avec qui causer...  [:pingpetrus] ), je vois pas comment tu peux avoir un rapport humain avec ton assiette  [:izz]  
Donc pour toi manger devant son pc ------> le gars est un lobotomisé que ne vis que par son ordinateur dans des mondes virtuel.... [:runje le mur] Logique infaillible quoi

n°11662799
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 22:52:08  profilanswer

Bon les gars, quelqu'un peut me compter 6 mn à partir de maintenant pour mes pâtes ? :o

---------------
n°11662888
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-05-2007 à 22:57:23  profilanswer

eh bah si tu vas au cinoche pour chaque repas.... :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11663325
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2007 à 23:15:32  profilanswer

Mais t'es mongol ou quoi ? C'est exactement ce que je te dis, c'est même la raison qui me pousse à manger devant mon PC: quand je suis tout seul (comme précisé plus haut parce que pas d'amis dispo ou pas de soirée à plusieurs ce soir là), je mange devant mon PC. Tu comprends ou c'est déjà trop compliqué comme phrase ? On te parle de "Quand" on est seul à manger. Ces fois là, donc. Les fois où on est seul à manger. Pas les fois très fréquentes où on sort manger avec des amis disponibles, les fois où on mange seul chez soi (tout seul). Ca va là, ça rentre ?

Ce que je caricaturais en reprenant ta fine méthode d'analyse, qui permettait de te réveler comme asocial, c'était que "pour ne pas comprendre que manger seul c'est emmerdant et que le manque de relation sociales à ce moment là est pesant et doit être compensé, il faut être asocial", bref, rien à voir avec ce que tu me rétorques. Ma démonstration "anakronikesque" s'appuie sur le fait que tu ne comprenne pas qu'on puisse trouver ennuieux de manger tout seul. Le fait que tu sortes voir des amis plutôt que rester enfermé chez toi n'a à voir ni de près ni de loin avec cette démonstration.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 23:18:05

---------------
n°11664034
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2007 à 23:52:20  profilanswer

Sortir au cinéma plutôt que de manger devant l'ordi, cette solution doit te faire crever la dalle  [:barthaliastoxik] . Je crois que tu mélanges tout, le mec qui mange devant son PC en se regardant un truc peut sortir de chez lui ou est-il obligé de ne pas avoir d'amis  [:chewyy] ? Je ne comprends pas les racourcis que tu fait.

n°11664074
el tihaho
1mposteur
Posté le 28-05-2007 à 23:55:59  profilanswer

Puis pour pouvoir manger devant son ordi faut quand même sortir à l'hypermaché afin de s'acheter ce qu'il faut [:greg2]

n°11664171
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-05-2007 à 00:03:36  profilanswer

Nan mais c'était un troll [:ddr555] Ca argumente dur des deux cotés, c'est très bien :jap:

n°11664282
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-05-2007 à 00:11:35  profilanswer

Bon les gars, quelqu'un peut me compter 6 mn à partir de maintenant pour mes pâtes ? :o

6 minutes ! Pour des pâtes ?

C'est quoi tes pâtes ? [:sealbirman]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 29-05-2007 à 00:12:03

---------------
n°11664546
D_omi
sourit
Posté le 29-05-2007 à 00:23:59  profilanswer

[:hide]  
mais qui ici a parlé de solitude ou de manque de rapports sociaux/amicaux/amoureux ?

Certains préfèrent prendre leurs repas à table même seuls, fort bien !

D'autres, seuls ou à deux aiment les prendre devant le pc ou la tv, à leur aise !

Ceci n'empêchent en rien de recevoir ses amis autour d'un bon repas, de sortir, d'aller au ciné, etc..

De part les divers témoignages, je ne vois absolument pas ce qui te permet d'en conclure que les personnes qui mangent devant leur pc sont des lobotomisés de l'internet.  

tu vois, en ce moment même, je suis en train de déguster une glace devant mon pc, un mystère pour être
précise [:aloy] et mon homme à quelques mètres fait de même mais en regardant les infos sur BFM, après nous irons faire dodo, devons-nous consulter ?  :lol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11664570
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2007 à 00:25:07  profilanswer

Mais qu'est ce que c'est que ce débile mental [:wam]

---------------
n°11664581
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-05-2007 à 00:25:40  profilanswer

Non absolument pas, c'est sur le plan de la logique que ton objection n'est pas cohérente: le type te parle des salariés/étudiants qui vivent dans 25 m² ou moins, et toi tu attaques sur le fait qu'à Paris, c'est rare des étudiants qui habitent dans des appart de pile-poil 25 m²... Ce n'est en rien une contradiction à ce qu'il dit. Il parlait de 25 m² ou moins pour expliquer que tu n'as pas bcp de places et que le PC est toujours à portée de main, je ne vois pas trop ce que vient faire là ton objection, stout.

ok

---------------
n°11664593
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-05-2007 à 00:26:27  profilanswer

Je suis d'accord. Je trouve que c'est pas sain de ne pas arriver à décrocher pour faire autre chose.

---------------
n°11664602
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2007 à 00:27:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

6 minutes ! Pour des pâtes ?

C'est quoi tes pâtes ? [:sealbirman]

Des Tagliatelles Barilla 6 mn (je précise qd même que je ne les ai pas choisies pour ça :D).

---------------
n°11664621
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-05-2007 à 00:27:58  profilanswer

Des Tagliatelles Barilla 6 mn (je précise qd même que je ne les ai pas choisies pour ça :D).

Ah ok :jap:  

Je ne savais pas que ça cuisait si vite, les tagliatelles (j'aime pas trop :D)

Message édité par Yop ma caille le 29-05-2007 à 00:28:16

---------------
n°11664736
Absolutely
Posté le 29-05-2007 à 00:34:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis d'accord. Je trouve que c'est pas sain de ne pas arriver à décrocher pour faire autre chose.

Serieux, t'as un probleme. Je te conseil de consulter le même spécialiste qu'anakronik  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pour manger halal à Quimper(29)[Resto] Où manger à Saint-Ouen ?
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jourComment Manger du caviar ???
engagement devant le tribunal de commercemanger au travail : pas toujours facile
après la muscu que manger pour ne pas grossir ???J'ais les dents devant qui me démangent c'est normal ?
Musulmanes en train de manger.Comment faire pour manger le plus possible dans un buffet à volonté
Plus de sujets relatifs à : Manger devant son PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR