|
Auteur | Sujet : Manger devant son PC |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:08:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, le raisonnement c'est, quitte à manger, autant que l'ensemble de l'opération (cuisine/avalage/vaisselle) prenne le moins de temps possible. Si c'est possible de manger qq chose de meilleur et que ça prenne le même temps, ok, évidemment que je choisis le truc qui a meilleur goût, mais si ça prend plus de temps non: j'ai d'autres façons plus intéressantes d'occuper mon temps. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 19:32:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, c'est moi qui en parle pour comparaison. Et visiblement la comparaison était bonne puisque tu arrives à la même conclusion que moi: tu me dis qu'on ne fait la fête que lorsqu'on est plusieurs, comme je te dis que pour moi, les bon petits plats longuement mitonnés, avec "ouverture d'une bonne bouteille", c'est aussi que lorsqu'on est plusieurs (je comprends tout à fait qu'on voie les choses différemment, j'exposais juste ma vision via cette comparaison). Euh, on peut très bien être bien nourri en mangeant rapidement les soirs et week-ends hein. Les pâtes/knackis/fromage + fruit, ou riz/steack haché, ou pâtes carbo maison, j'appelle pas ça mal se nourrir. Juste, c'est pas "de bons ptis plats", c'est de la bouffe de base, faite en 10 mn, efficace, complète, mais assez assipide. Et je te remercie de t'en inquiéter mais je suis très loin d'être "anorexique", je suis même plutôt un très gros mangeur. Ce n'est pas tant que je veuille "me dépêcher de me consacrer à une autre activité", c'est juste que je m'emmerde rarement autant dans la vie que quand je suis en train de manger/préparer la bouffe/faire la vaisselle tout seul... Et que, comme tout le monde, j'aime pas m'emmerder, donc je fais autre chose en même temps et je m'arrange pour que ça dure peu de temps, tout en mangeant à ma (grosse) faim, j'ai donc énormément de mal à concevoir le "gueuleton" tout seul pour moi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 19:44:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tous les étudiants n'habitent pas Paris Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 19:43:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:44:07 |
Bah rapport, c'est que des 25 m² à Brest par exemple, ville où j'étais étudiant, c'est clairement à la portée d'un étudiant moyen. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 19:46:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Non absolument pas, c'est sur le plan de la logique que ton objection n'est pas cohérente: le type te parle des salariés/étudiants qui vivent dans 25 m² ou moins, et toi tu attaques sur le fait qu'à Paris, c'est rare des étudiants qui habitent dans des appart de pile-poil 25 m²... Ce n'est en rien une contradiction à ce qu'il dit. Il parlait de 25 m² ou moins pour expliquer que tu n'as pas bcp de places et que le PC est toujours à portée de main, je ne vois pas trop ce que vient faire là ton objection, stout. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 21:05:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-05-2007 à 22:21:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais manquer de subtilité et de discernement à ce point là c'est grave quoi... C'est tellement extrême cette vision... Un peu pareil que tt à l'heure qd je me faisais traiter d'"anorexique" alors que je bouffe comme 4, et qu'il me promettait tous les malheurs du monde pour les années à venir tout ça pour un repas sur deux fait sans chichis (mais conséquent tout de même) Anakronik: Tu sais qu'en suivant ta façon de raisonner et en poussant le bouchon aussi loin (enfin pas tant quand même), je peux démontrer à partir de tes propos que tu es un asocial inconscient de l'importance des rapports humains et que ça m'interpelle énormément ? En effet, comme je le rappelle, pour moi, un repas c'est avant tout un moment social, un moment consacré aux rapports humains. Ne pas comprendre cela, pour ne pas comprendre que ces rapports humains manquent quand on mange tout seul, pour ne pas comprendre qu'on puisse trouver ça glauque et vouloir s'occuper l'esprit à autre chose pendant cette activité (quoi que ce soit, PC ou autre, là n'est pas la question), il faut être un asocial de première classe, que dis-je, un autiste au dernier degré Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 22:37:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, car un psy est doté de deux capacités dont tu es totalement dénué: la subtilité, et le discernement. P.S.: Et j'ai édité mon précédent message. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 22:39:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon les gars, quelqu'un peut me compter 6 mn à partir de maintenant pour mes pâtes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | eh bah si tu vas au cinoche pour chaque repas.... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais t'es mongol ou quoi ? C'est exactement ce que je te dis, c'est même la raison qui me pousse à manger devant mon PC: quand je suis tout seul (comme précisé plus haut parce que pas d'amis dispo ou pas de soirée à plusieurs ce soir là), je mange devant mon PC. Tu comprends ou c'est déjà trop compliqué comme phrase ? On te parle de "Quand" on est seul à manger. Ces fois là, donc. Les fois où on est seul à manger. Pas les fois très fréquentes où on sort manger avec des amis disponibles, les fois où on mange seul chez soi (tout seul). Ca va là, ça rentre ? Ce que je caricaturais en reprenant ta fine méthode d'analyse, qui permettait de te réveler comme asocial, c'était que "pour ne pas comprendre que manger seul c'est emmerdant et que le manque de relation sociales à ce moment là est pesant et doit être compensé, il faut être asocial", bref, rien à voir avec ce que tu me rétorques. Ma démonstration "anakronikesque" s'appuie sur le fait que tu ne comprenne pas qu'on puisse trouver ennuieux de manger tout seul. Le fait que tu sortes voir des amis plutôt que rester enfermé chez toi n'a à voir ni de près ni de loin avec cette démonstration. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2007 à 23:18:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
el tihaho 1mposteur | Puis pour pouvoir manger devant son ordi faut quand même sortir à l'hypermaché afin de s'acheter ce qu'il faut |
el tihaho 1mposteur | Nan mais c'était un troll Ca argumente dur des deux cotés, c'est très bien |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 29-05-2007 à 00:12:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais qu'est ce que c'est que ce débile mental --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Yop ma caille le 29-05-2007 à 00:28:16 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Publicité | Posté le |