|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 18:07:46 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 11-10-2005 à 18:21:04 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | je peut pas t'aider a part carrefour et celio je sait pas m'acheter des fringues --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:09:22 |
bendx | Bah forum de geek en même temps... |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | t'as pas un pote qui pourrait te dépanner ?
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! |
toutsec | tain, je suis gentil et tout et voila comment on me remercie --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 11-10-2005 à 22:58:37 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, j'attends que tu me supplies, j'ai envie de te voir souffrir Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 11-10-2005 à 22:59:01 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine | han mais ça tournerais presque au pugilat ici --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Font chier avec les travaux de LEA, hier soir la rocade est était fermée sur une zoàne à cause de ça Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 12-10-2005 à 14:16:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bendx |
Message cité 2 fois Message édité par bendx le 12-10-2005 à 14:25:55 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
bendx |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
JacenX Light Years Ahead | Tolo et moi proposons aux quelques gens motivés une bouffe samedi soir, que ceux qui peuvent venir viennent, pour les autres, ça n'est que partie remise |
Publicité | Posté le |