|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Message édité par Mario_ le 10-10-2005 à 23:01:59 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:01:51 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-10-2005 à 23:03:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ton anniv ?
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 10-10-2005 à 23:03:52 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça marche
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:19:32 |
toutsec |
speedyop | qui a le choix dans la date? |
JacenX Light Years Ahead | c'est pas le topic blagues ici |
Tolor ModérateurMais heu... | T'es pas en cours toi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 14:46:23 Si y'a une soirée un de ces jours je m'incruste |
JacenX Light Years Ahead | Pareil |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
JacenX Light Years Ahead |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 11-10-2005 à 15:07:05 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 15:10:37 j'imagien bien la suite des évenements dans le topic honte |
Tolor ModérateurMais heu... | Jacen > T'es un fou, passer sur la topic moard en plein fight --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Putain, les trams sont encore en grève cette semaine --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor ModérateurMais heu... | à partir de 20h ouais
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
toutsec | ils veulent une prime de reprise
Tolor ModérateurMais heu... | Ils demande à ce qu'il fasse jour à 20h toute l'année --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine | on peut pas faire un systeme de service minimum garanti a lyon comme a paris ?
FLo14 Gouranga ! | Corporatisme powa --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 17:35:35
|
FLo14 Gouranga ! | Ne me parle plus de cette merde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! | Moi ça m'est (presque) vital --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 17:59:39 |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |