|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:40:12 |
Tolor ModérateurMais heu... | Jacen
Message édité par Tolor le 12-10-2005 à 23:45:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | 2 hommes qui avertissent en font fuir 1 apparement |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 07:43:37 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne dirais pas non --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 11:08:41
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 11:08:41 |
bendx |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi je suis pour. On se fait une pizza ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine | ça me va --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop |
|
shinjo Steve MCGouwine |
JacenX Light Years Ahead | On est combien alors?
|
shinjo Steve MCGouwine |
JacenX Light Years Ahead | Bon je me prebdrai une pizza ce soir va
|
Tolor ModérateurMais heu... | Les pizzeria ne font pas que des pizza, ils font aussi des pates souvent --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | ah non boerdel j enmange une la de pizza |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mmmm, des pates --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JacenX Light Years Ahead |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, ce que vous voulez mais pas trop cher, c'est tout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Enfin, comme vous le sentez... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | Bon je vous bien faire des raviolis buitoni, mais c est 4 euros l 'entrée et 3 euros le verre d eau d robinet |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu t'imagines que c'est le Queen Club, chez toi, ou quoi ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ben non moi j'ai pas de dispo le week-end avant début novembre |
|
toutsec | en panne... en grêve plutôt
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tolor ModérateurMais heu... | Pareil flo, si besoin, je peux te ramener --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |