|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:32:49 |
toutsec | je sais bien ça
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 03-10-2005 à 23:03:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | si ya pas de D, c'est gorge de loup doua, alors bon, je pris --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Je sens que nous aussi quand tu nous diras demain que t'as en un problème en chemin avec ta voiture Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-10-2005 à 00:37:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 00:41:42 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine |
speedyop | j'ai vu un gars pédaler sur un velo'v a la roue carrement voilée, je leur donne pas une grande esperance de vie a ces velo... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Y'a souvent des camionettes JCDecaux qui traînent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 15:42:21 |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est comment sur Lyon la circu avec les grèves, faut que je descende dans 10 minutes sur Lyon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine | http://www.coraly.com
Tolor ModérateurMais heu... | Bon ok, je prend ma moto et je fonce dans le tas de velov qui se mettront sur mon chemin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ZuL | qu'est ce que ca cause ici depuis vot partouze |
toutsec | tiens, jai vu pastille et yamalazi au ru ce midi... ils ont pu admirer mon aisance avec un yaourt... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 16:26:50
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 19:20:07
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Done --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
toutsec | bah j'ai préféré bosser à la bu cet aprem --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! | Y'a que moi qui fout rien pour l'instant ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
Message édité par toutsec le 06-10-2005 à 19:24:05 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! | J'ai pas fait DEUG, heureusement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | T'inquiète, on des manifestations de toute autre envergure
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-10-2005 à 20:25:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le |