|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-10-2005 à 20:25:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 20:24:38 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead | c koi et kd notre prochaine soirée les lyoniacks?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
toutsec | espèce d'ingénieur qui ne pense qu'au fric --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 13:05:46 |
FLo14 Gouranga ! |
JacenX Light Years Ahead | rien de prévu ce soir? |
JacenX Light Years Ahead | et moi j'ai pas envie d'aller à une énième pendaison de crémaillère de gens de mon école
|
Tolor ModérateurMais heu... | Je rentre de 2 jours à Paris, donc je suis HS, ce sera sans moi ce soir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis HS aussi, pour des raisons différentes mais non moins valables --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 07-10-2005 à 20:15:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il est open au pire an plus --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JacenX Light Years Ahead | j aurais bien maté NCIS moi en fait ce soir j ai en vie d une soirée trankilou chez moi (sauf si vous avez une très très bonne idée plus tentante) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On vient regarder NCIS chez toi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JacenX Light Years Ahead | m a colloc est pas là la voie est libre les paidais profitez en Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 07-10-2005 à 20:23:06 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sans ta coloc, quel intérêt --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JacenX Light Years Ahead |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y en a qui font la rando roller? |
shinjo Steve MCGouwine | elle est quand ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
JacenX Light Years Ahead | finalement c etait rigolo la pendaison de crémaillère |
shinjo Steve MCGouwine |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Désolé, je suis avec des copains de Grenoble --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
FLo14 Gouranga ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
FLo14 Gouranga ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le |