|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 23:15:31 |
JacenX Light Years Ahead |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 23:27:44 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
speedyop |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bon, pour nous lyonnais l'éclipse c'est dtc --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 09:24:24 on la verra à travers les nuages |
shinjo Steve MCGouwine | vu la couverture ce matin, c'est pas dit qu'on voie grand chose --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'y pensais même plus à l'éclipse, temps de merde --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | ah mais tiens, elle est passée et j'ai rien vu --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! | Bon, ce resto asiat hier soir m'a foutu une gastro
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Tolor ModérateurMais heu... | Fallait faire comme moi pour l'éclipse : être encore en train de dormir. Comme ça, rien de raté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine | tu parle de quels traveaux ?
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 03-10-2005 à 15:38:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 15:38:44 les travaux des quais |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ou alors tu vas au pathé et tu galères pas (mais t'as des films de merde, c'est sur) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Velo'v c'est bien mais c'est pas encore au point --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec | pour la grêve des tcl, ya grêve des volo'v aussi? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non les volv'o fonctionnent demain mais seront pris d'assaut, c'est certain --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |