|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 01:29:12 |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 01-09-2004 à 01:32:36 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 02:06:36
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oui ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cassidy_kcd |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 03:19:40 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Lol Lyon Sud c'est la plus tranquille niveau cours .. T'as bifurqué sur quoi ? |
shinjo Steve MCGouwine |
-neon- Illuminé | croix rousse / caluire et cuire roxxor --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
soulnchain mescaline dream | St jean pour moi pourrai pas vivre ailleur a lyon j'adore trop ce quartier |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
gamercool Lurker oisif |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
gamercool Lurker oisif | c'est les pizzas pour 12 personnes mais moi je les prends dans les camions... --------------- Groland |
shinjo Steve MCGouwine |
soulnchain mescaline dream |
|
Ex-Floodeur La Source |
je confirme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je bosse a deux pas de chez toi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Ex-Floodeur La Source | tu vois la grue sur le bvd Einstein ? Message édité par Ex-Floodeur le 01-09-2004 à 21:49:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par virtualseb le 01-09-2004 à 21:50:57 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
c'est un truc de logement etudiant non ? spo bien loin du garage ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oui c'est à côté --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
et dire qu'on a du se croiser sans savoir que...Enfin bon voila quoi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le |