|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:26:34 |
Ex-Floodeur La Source |
pardon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gazette |
--------------- Feedback |
Ex-Floodeur La Source | bah le monde n'est pas parfait ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
johnnyknoxville |
|
Madyliiizee You might l!ke it !!! | cité u jean mermoz, 29 rue du Prof J. Nicolas; elle est sur l'avenue mermoz pinel a 5min de la station de métro pinel qui arrive juste a la limite entre Bron et Lyon, quand je suis venue faire les repérages j'ai vu que c'était une cité le quartier...
--------------- Tout dépend du contexte... |
xsite Extrémiste à deux balles |
johnnyknoxville |
|
cassidy_kcd | Et la Guillotière vous en pensez quoi? |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:22:20 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 23:25:51 il on remis le feu a l'immeuble ces cons
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 23:28:56 |
shinjo Steve MCGouwine |
Nesta | un petit drapal...
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 23:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 23:33:11 surement a cause de la canicule comme elle pas eu lieu |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 23:36:16
|
cassidy_kcd |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Perso je suis rue Perroncel, à Villeurbanne.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 02:35:20 <--- a coté de la mairie de villeurbanne
|
cassidy_kcd | Je suis au régime
|
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
cassidy_kcd |
Message édité par cassidy_kcd le 31-08-2004 à 03:49:14 |
shinjo Steve MCGouwine |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | +1
|
gamercool Lurker oisif | La Mulatière, Oullins , STE foy-les-lyon....ça c'est un coin pas trop cher et bien tranquillou... |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 31-08-2004 à 13:00:56 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
gamercool Lurker oisif | oui st foy j'ai un peu abusé mais tu peux te ballader pour voir les belles maisons et rentrer dans ton hlm |
shinjo Steve MCGouwine |
gamercool Lurker oisif | enfoiré
Message édité par gamercool le 31-08-2004 à 13:22:33 |
kidou |
shinjo Steve MCGouwine |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | kikoetsonpc, pastille et nesta
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Le CHA est bien une prépa parallèle, et c'est en partie grâce à elle que j'ais planté médecine
|
shinjo Steve MCGouwine |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |