|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:38:24 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Lyon c'est une super ville je trouve
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | en quoi ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | la semaine prochaine je commence une licence génie Biomédical --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | perso license bio, je ne sais pas si on aura des cours en commun, ou si se sont deux branches séparées ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | oki, plutôt physique alors |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | J'en sais rien en tous cas j'ais un test le 9, à cette occaz ils vont me filer l'emploi du tps, les amphis ect... Je te dirais à ce moment-là |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 01:30:22
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2004 à 01:31:13 |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | neogeo ? KoF ? --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
soulnchain mescaline dream | vivi neogeo aes mais windjammers on est addict sinon entre autre kof enfin que le 94 pour le moment (c cheros j'espere recuperer un snk vs capcom des que mon compte sera aware et que mon chat arretera de vouloir s envolé par la fenetre --------------- N.I.H.I.L.I.S.T.E |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | pfiouuuu trop fort
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
cassidy_kcd |
soulnchain mescaline dream |
Message édité par soulnchain le 05-09-2004 à 13:05:37 --------------- N.I.H.I.L.I.S.T.E |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | ouai des filles jsuis célibataire --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
shinjo Steve MCGouwine | ah non, ça va pas tourner au gsnalf ici ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | lol non jespere pas, mais faudrait quand meme organiser une petite rencontre --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 15:12:55
|
Ex-Floodeur La Source | bon je vais vous mettre des photos de la F1 qui a eu lieu cet aprem à lyon : c"était IMPRESSIONANT ! Message édité par Ex-Floodeur le 05-09-2004 à 16:53:40 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Ex-Floodeur La Source |
les photos c'etait pas avec un APN mais elles vont etre developpées d'ici quelques jours ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | j'avais la flemme d'aller voir, j'préferai rester chez moi |
Ex-Floodeur La Source |
rogntudjuuuuuuuuu | ça donne envie d'aller voir un grand prix pour de vrai. |
cassidy_kcd | J'aimerai bien voir un moto GP en vrai |
Scoub the first Desagrégé des universités | demain je vais a lyon, y'a encore la F1 quelque part ou c'etait que ce we ? |
Ex-Floodeur La Source |
que ce we --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon tant pis pour moi |
cassidy_kcd | Tu restes à Lyon combien de temps Scoub? |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'en suis reparti la, mais j'y retourne jeudi chercher des papiers a la fac
|
rogntudjuuuuuuuuu | quelle fac ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | Lyon 3 |
cassidy_kcd |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ca roule
|
cassidy_kcd |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |