|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:15:45 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:17:38
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oué le quidam moyen de 27 balais qui a plus d'maison plus d'chérie et qui vient de peter sa caisse hier comme un gland en sortant d'un resto Message cité 3 fois Message édité par Marc le 05-07-2007 à 12:19:10 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Abstro |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:20:11 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 05-07-2007 à 12:21:42 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 05-07-2007 à 12:22:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non c'est réparable. Le pire c'est que ce matin je devais recup une autre voiture contre reprise de celle ci. Putain ce que j'ai ramassé en deux semaines |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:22:11
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Plus de maisons plus de chérie ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 05-07-2007 à 12:29:49 --------------- Pas de signature |
speedyop |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hello...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-07-2007 à 12:32:21 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abstro |
Message cité 2 fois Message édité par Abstro le 05-07-2007 à 12:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:37:03
|
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon va falloir que je crée un topic annonay, mais j'ai la fleeeeeme edit : flood Message édité par -neon- le 05-07-2007 à 12:44:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Voila donc je vous présente Destroyer of Worlds --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | --------------- Pas de signature |
Abstro |
-neon- Illuminé |
Abstro |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Abstro |
Publicité | Posté le |