|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:50:52 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba moi j'ai appris car des erreurs j'en ai faites et je sais lesquelles, et même si c'est a priori trop tard pour revenir sur le passé à 27 ans il n'est pas trop tard pour s'en servir pour le futur. Pour l'amour, ba, je pense que quand tu trouvera LA personne, tu ne te poseras même pas la question
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Abstro |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 05-07-2007 à 11:52:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Y'a aussi la duchère c'est pas loin du taff mais bon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi j'aime pas attendre, j'aime dragouiller mais ça marche pas toujours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:53:54 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Jamais le jeudi |
FLo14 Gouranga ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Stellayr le 05-07-2007 à 11:58:15 |
FLo14 Gouranga ! |
Abstro |
Sinking Parano-Hypocondriaque | en fait j'ai tjs cru que marc était vieux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Il y'a 5-6 ans j'étais à Caluire et ca allait mais bon c'était quand même long ... depuis le 9è Valmy & co je dirais 10-15mn et depuis Caluire & co c'est plutôt 25. |
FLo14 Gouranga ! |
Ca fait plaisir
|
Abstro | Les cheveux s'en vont quand le cerveau bouillonne un peu trop |
Sinking Parano-Hypocondriaque | marrant, je t'imaginais vraiment pas comme ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Pas de signature |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Wiwige le 05-07-2007 à 12:11:58 --------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Quoi que en fait, c'est peut-etre pas plus mal --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:13:44
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | hey comme il se la pète le troll pwalu là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FLo14 Gouranga ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |