|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
merde il n'est pas ici Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 05-07-2007 à 08:33:44 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 08:33:22 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | MARIO ca fait trop longtemps que j't'ai pas vute --------------- Pas de signature |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 05-07-2007 à 08:56:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:18:12 |
FLo14 Gouranga ! | Ca me rappelle des bons moments ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque | putain t'es relou quoi, on pourra pas se voiiiiiiiiiir, tu pars quand exactement ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
tu peux louer une shampouineuse à kiloutou etc., cay jor 40/50 eural la journée il me semble, et c'est fourni avec la dose de shampoing Encore des taches suspectes Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 05-07-2007 à 09:30:43 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
FLo14 Gouranga ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | si c'est un travail manuel j'en ai aucune idée, vu comme le rangement/nettoyage me fait chier --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | je vais me recoucher tiens, anpe done suis officiellement --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est pas possible de sortir tous les soirs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | mais qu'est-ce que c'est bien ! --------------- Pas de signature |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FLo14 Gouranga ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si j'avais été proprio de mon ancien logement (dans le 7ème), ça serait intéressant de le revendre d'ici quelques années
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Le quartier va prendre une sacrée claque, c'est clair ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Comme le quartier Perrache et le projet confluent |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Y'aura moins de sirènes ?
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'ai cru que je m'etais trompée de topic --------------- Pas de signature |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouais salut les Lyonnais(es)
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Quelle taille ? quel quartier ? Achat j'imagine ? Message édité par Wiwige le 05-07-2007 à 11:21:50 --------------- Pas de signature |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Partout sauf au taf, dommage
|
Publicité | Posté le |