|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 18:36:13 |
Tolor ModérateurMais heu... | Au bout d'un moment, faudra penser à faire des articles quand le métro marche, ça en fera moins à écrire
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quel rapport ?
--------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faut préparer le pop-corn et nos jambes/vélos/voitures? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
vannhi | Joyeux Noel
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 12:14:54 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
vannhi |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
v87 | Dommage que le titre du topic oublie la Saône |
vannhi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ça va être rigolo l'allotissement quand il faudra mettre en place le réseau de bus relais différent du gestionnaire du lot des métros lors des pannes (qui ne vont jamais s'arrêter, faut pas se leurrer). Ça va finir comme Paris et son usine à gaz de merde niveau transports. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 25-12-2023 à 17:05:04 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 25-12-2023 à 21:13:00 --------------- TU Transport Fever 2 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi je pense surtout que vous avez aucune sorte d'info qui vous permettrait de savoir où ça merde réellement et fortement.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin dépose de madame et de l'héritière à Part Dieu à 6h.
--------------- mon topic de vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
kronoob |
koskoz They see me trollin they hatin |
Faut arrêter de troller, ne serait-ce que sur ces deux dernières semaines il y a plus de 4h cumulés d'indisponibilité de toutes les lignes de métro. Combien de personnes ont ratés leur train et on du acheter un billet au prix (si tant est qu'il y avait encore des places de disponibles) ? Combien de personnes ont ratés un rendez-vous important ? Sans parler des bugs liés à l'application et du vol organisé de la part de TCL. Ma copine a toujours son ticket de 3€50 pour la fête des lumières, quelle n'a jamais pu utiliser car l'application prenait son carnet de 10 par défaut, même si le ticket lumière était sélectionné. Bien sûr aucune réponse du service client. Si ce n'est pas un problème isolé ça en fait un paquet de bénéfices en plus. C'est toujours agréable de lacher 150€ de plus et d'arriver 5h plus tard à cause de la fiabilité des TC lyonnais. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-12-2023 à 16:33:45 --------------- |
kronoob |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kronoob | J'utilise plutôt Donnons.org mais je préfère privilégier HFR. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Si tu vois des trolls là où il n'y en a pas, on ne va pas s'en sortir. Tu as essayé d'interpeller le service client via les réseaux sociaux ou via TF1/BFM? En général ça les fait réagir |
Publicité | Posté le |