|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Si tu vois des trolls là où il n'y en a pas, on ne va pas s'en sortir. Tu as essayé d'interpeller le service client via les réseaux sociaux ou via TF1/BFM? En général ça les fait réagir |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 17:39:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À vous lire, je me réjouis de n'être pas un utilisateur quotidien forcé de ces transports en commun. Ça a pas l'air d'être de la tarte |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
The North Face passionner #marchefort |
Par contre le métro c'est une blague. La D marche nickelle, mais le nombre de pannes sur la B (je la prends rarement, mais je le vois sur les affichages) est monstrueux je trouve (et si tu veux comparer à une ligne automatique ultra-fréquentée, la 14 à Paris est infiniment plus fiable). Je prends la A tous les lundis soirs vers 17:30, une fois sur 2 la ligne est ralentie ou s'arrête plusieurs minutes. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
toutsec | J'en ai pris une chez Pralus à tassin ce matin. Ce n'était pas si pire. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 17:40:33 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Threal |
|
tuxbleu renie ses origines | les lyonnais. Autre question : Le T7 depuis la Soie, ça va en transport pour aller là bas ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 28-12-2023 à 15:05:33 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tolor ModérateurMais heu... | Oui, il a de quoi boire et manger (hot dog, pop corn, sandwich, burger...) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nasdak | Ldlc arena? J'étais pas prêt comme disent les jeunes Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 28-12-2023 à 15:53:37 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambonherta | C'est bien ça oui |
nasdak | Tu sors de wesfiel part dieu |
garath_ |
poulpeleach Octopus paradisi | Sa mere la queue pour les Lumières à Fourvière --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Mon côté poujadiste nerd du Hardware c'est d'accepter le nom LDLC.... mais j'ai toujours un peu de mal à ce que des infrastructures, payées avec énormément d'argent public, se nomment auprès d'entreprises privées. À Lyon c'est particulièrement agaçant surtout que je confonds toujours les stades Message cité 5 fois Message édité par CoyoteErable le 28-12-2023 à 20:45:49 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
D'ailleurs, sur un autre sujet, j'ai hâte de voir les quais de Saône quand ils seront finis. On approche de la fin non ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Denio |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non, c'est pour Le Doigt dans Le Cul. |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 28-12-2023 à 21:27:27 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Denio |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ca m'gaaave |
Captainpoularde |
Étonnant, on a attendu le funiculaire 15 minutes max jeudi dernier, peut être l effet vacances ? |
ca m'gaaave | Vendredi dernier on a trouvé une place en 2mn à côté et 10mn de queue seulement |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Denio |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Denio |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-12-2023 à 22:58:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ouais les clopes c'est Chesterfield. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |