|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 16:33:23 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-12-2023 à 17:08:06 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nasdak |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 17:57:05 |
enikka | les fdp en SUV ce sont des sous-Hommes, on peut pas vraiment parler de prochain... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Édit : ok j'ai été relire plus haut je n'avais pas vu que tu parlais de cet endroit précis. Bon même si mon explication reste valable, oui c'est dangereux si les mecs de droite s'insèrent au dessus des limites effectivement Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 21-12-2023 à 19:04:42 --------------- TU Transport Fever 2 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est osé --------------- |
--------------- TU Transport Fever 2 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 21-12-2023 à 19:58:52 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Threal | En parlant d'amout' ça se mettait sur la gueule a Guillotière vers 19h. Y'en a un qui s'était pris un coup de lacrymo qui faisait chier au milieu de la piste cyclable. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 21-12-2023 à 20:32:51 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ink87 01/08/2003 | J'ai remarqué cet espèce d'abribus vue satelitte: c'est situé bizarrement, je trouve bizarre qu'il ait eu un arrêt de bus en sortie de tunnel a cet emplacement quand même. D'après vous, qu'es ce que ça pouvait bien être ? Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 22-12-2023 à 20:49:20 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les Lyonnais roulent mal mais on est même pas dans le top 5. --------------- mon topic de vente |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
totten15 | J’ai toujours pensé que c’était des aérations liées au tunnel mais je dois me planter |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
nasdak | Je viens de passer tarare, j'avais oubliy, condoléances aux tararois Message édité par nasdak le 23-12-2023 à 13:27:11 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tous ces citadins qui viennent envahir nos campagnes le 24/12
Andorria |
|
kronoob | Beaucoup de monde hier matin au marché alors que la semaine dernière on était pépouze pour faire nos emplettes. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-12-2023 à 18:21:20 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |