|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 10:10:40 |
TrakT Do nothing. |
On s'en fout y a pas de contrôle --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je changerai de voiture quand celle là sera morte, No redface. Edit:
Oh ! Ben c'est top ça, 52 passages c'est beaucoup trop pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 20-12-2023 à 10:28:29 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak |
Edit : je suis un peu d'accord sur le fait que c'est con de devoir remplacer tout un parc de bagnolles qui fonctionnent.... Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 20-12-2023 à 10:35:07 |
--------------- mon topic de vente |
Jambonherta |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 10:46:03 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jambonherta | Ou un test de pollution renforcé payant. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens à ce propos, l'autre jour du côté d'Oullins/Lyon Sud, j'ai vu un parking relais avec une pancarte indiquant qu'il allait bientôt être fermé, WTF ? |
Jambonherta |
nasdak |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nasdak |
|
polichu faut voir |
Je trouve que c'est une excellente idée de rendre la place aux riverains, fût-il au dépend de 450 pélos. La bagnole prend bien assez de place comme ça. La vraie solution, c'est de mettre à disposition des lignes de bus de rabattement vers le métro. --------------- Signature |
Osx-Wind | 5 métros pleins tu veux dire, étant donné que toutes les voitures du parking relais viennent déjà avec 5 personnes à leur bords |
|
La bagnole prend trop de place en ville. C'est justement le rôle des parkings relais de les maintenir à distance de la ville. Du coup tu proposes quoi, des parkings relais en rase campagne avec des bus pour aller à des gares routières en connexion avec le métro ? Par ailleurs, ce parking était idéalement situé, avec l'A7 à proximité et une grande voie pour connecter les deux : ... donc pas vraiment de nuisances pour la ville d'Oullins qui est bien plus engorgée en sa Grande rue par le trafic local. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-12-2023 à 13:53:51 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Osx-Wind | Notez qu'il a pas dit qu'il prenait la voiture. C'est p'tet un délinquant et il pédale super vite |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 20-12-2023 à 14:19:31 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 20-12-2023 à 15:56:36 --------------- Source: Google |
djoul |
|
Je ne suis pas lyonnais depuis bien longtemps certes, enfin les villes ravagées par un trafic trop important, qu'il soit local ou pas, ça n'a rien de spécifique à Oullins. Le trafic induit par le parc relais dont on parle ne cause pas de nuisance aux riverains vu qu'il n'y a pas (encore, certes) de riverains. Après moi je m'en tape le coquillard, n'habitant pas dans ce coin et ne prenant pas ma bagnole au quotidien |
polichu faut voir |
|
Déjà ça permet de désengorger le coeur des grandes métropoles. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-12-2023 à 16:53:32 |
roi de piques aucun rapport |
|
polichu faut voir |
|
Oh et puis merde ce sont des bagnolards, ils peuvent bien passer 20 heures par jour dans les bouchons, ils ont la clim, internet et la vision tête haute pour mater des divX tout en laissant le régulateur adaptatif faire le job |
Publicité | Posté le |