|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:09:21 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 19-12-2023 à 15:12:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Deux boulangeries où je vais, toujours pas de pain au chocolat aux amandes. C'est ça, la capitale de la gastronomie ? Sérieusement ? |
rheo | Et pourquoi pas une pizza à l'ananas tant qu'on y est --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 19-12-2023 à 16:38:05 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Osx-Wind |
Quel genre de personne demande ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 19-12-2023 à 17:11:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 17:10:27 |
deweychat |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
GAS Wifi filaire© |
Ce post DOIT figurer en FP !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Message édité par Tolor le 19-12-2023 à 19:33:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Threal |
|
GAS Wifi filaire© |
garath_ | Dans 1 siècle on aura des tacos qui se revendiqueront de véritables tacos lyonnais, pas comme tous ces pièges à touristes, et qui proposeront les recettes originales tacos gratiné 8 viandes sauce fromagère à commander sur la borne interactive d'époque --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vous rappelle qu'à ce petit jeu, il y a un certain temps on bouffait tous des bananes dans la vallée du Grand Rift, alors vos spécialités vieilles d'à peine quelques siècles ne sont que des modes éphémères Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-12-2023 à 19:43:41 |
GAS Wifi filaire© |
|
djoul |
|
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 19-12-2023 à 21:38:10 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Osx-Wind | Façon ils marchaient pas donc... (Reprise à l'instant) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jambonherta | Problème informatique paraît-il |
roi de piques aucun rapport | ah oui fermé en passant devant aussi à Parilly. Bien content d'aller au boulot à pied sans transport en moins de 10min |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ici c'est les pralines, on essaye pas de réaccomoder des invendus de la veille vendus plus cher au passage, on est pas des parigots. (Essaye la boulangerie de la martinière si tu passes par là
Haha. En vrai il m'arrive d'aller à Lyon en Crit'air 4 JUSTEMENT parce que j'ai besoin d'une voiture (dépose à la gare aux horaires sans transports principalement), sinon je suis pas con j'y vais en vélo ou en TCL...
Bof ça dépend si tu va souvent dans Lyon ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 20-12-2023 à 10:00:55 --------------- mon topic de vente |
nasdak |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |