|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 10:38:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
garath_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
garath_ | A mon avis il n'y avait pas assez de porsche Cayenne hybride pour justifier le maintien de si nombreuses bornes. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-05-2023 à 11:36:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 11:35:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Manisque | Ce n'est pas possible, il faut vraiment faire quelque chose avec les conducteurs Lyonnais . J'ai roulé 10km à vélo et 75km en bagnole dans le 69, tout en évitant bien les zones critair-mékouyes, c'est une purge . Message édité par Manisque le 19-05-2023 à 12:18:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est le fameux sophisme du nirvana --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-05-2023 à 13:22:22 --------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben c'est prévu, justement... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bistr0mathics |
Bon courage, il y a longtemps que j'ai arrêté de me battre sur les sujets CO2 et H2O, c'est un peu comme les piscines, lorsque tu expliques que ça ne se remplit pas chaque année personne ne te croit
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Bien sur qu a partir du moment où a tes yeux avoir une piscine est indécent, tout raisonnement devient bidon. Message édité par la classe @ dallas le 19-05-2023 à 16:14:56 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Par contre, combien de teslas construites a l'électricité decarbonée ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Soit dit en passant, je n'ai jamais compris pour quelle raison on colle des moteurs électriques aussi puissants dans les véhicules électriques, tout en se cassant la tête avec l'autonomie. Y a personne qui a pensé que monsieur toulmonde pouvait se passer des 2-300 cv d'une Tesla et que limiter la puissance pouvait aider à améliorer l'autonomie ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens un article synthétisant la question du caractère écologique du véhicule électrique : https://reporterre.net/Non-la-voitu [...] ecologique Donc, ça dépend |
The North Face passionner #marchefort |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
bendx |
|
|
la classe @ dallas eZploZZé | Golden who --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
bendx |
|
Le problème c'est que pour les besoins de l'éducation populaire, il faut bien avoir recours à la vulgarisation des sujets techniques. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
bendx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |