|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 14:56:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2023 à 15:11:46 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
duck69 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yourtlh Turbulent Indigo | Apparemment ma 206 fait 1070kg Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 17-05-2023 à 19:07:21 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 19:13:51 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
/vire Dintr-un lemn Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 17-05-2023 à 19:43:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
garath_ | Quelqu'un à l'article en entier ? Curieux de savoir comment des élus écolos justifient la suppression d'infrastructures de recharge de véhicules électriques. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 18-05-2023 à 22:49:28 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Sinon, qui a collé un redface dans les chiottes du bieristan ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On est d'accord qu'on s'en fout, électrique ou thermique ? Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 19-05-2023 à 00:40:08 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
arylol |
La plupart des grand chantier de réduction de la place de la voiture à Lyon ont déjà été mené depuis 25 ans (quais du Rhône, réseau de tram...) . A côté de ce qui a été fait par ses prédécesseur Doucet avec ses 3 pistes cyclables c'est un bébé. |
J'avais vu un reportage sur une ville espagnole (Barcelone peut-être) qui montrait une ville découpée en "pavés", au sein desquels les rues étaient piétonnes, les voitures ne circulant que sur de grands axes entre ces pavés. Ça m'a paru moins bête que rendre accessible la moindre petite rue à l'ensemble de la circulation et pas seulement aux riverains. |
Gigax |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |