|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 18:30:22 |
The North Face passionner #marchefort |
Mais ok l'auteur est "journaliste" |
roi de piques aucun rapport | Mais sinon y’a pas un topic dédié ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-05-2023 à 19:39:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
très peu de monde qualifie le VE "d'écologique", par contre, toutes les études sérieuses en ACV montrent que globalement il est moins mauvais que le véhicule thermique, à usage égal et à durée de vie de véhicule minimale bien inférieure à la durée de vie moyenne des vehicules, on gagne presque partout mais surtout en GES et en pollution des villes Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-05-2023 à 20:05:59 --------------- we are the dollars and cents |
Tolor ModérateurMais heu... |
Une voiture thermique sur une place élec, ce n'est pas grave si elle ne bouge pas, déjà, c'est très discutable, mais si on prend les autres cas Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-05-2023 à 20:16:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. | C'est où le meilleur burger? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça n'a pas de sens de dire que la bagnole élec permet de "gagner presque partout" vu qu'elle crée des types de pollution que la bagnole thermique ne connaissait pas. Et si, le VE est considéré comme écolo, d'une part par les marchands de bagnoles qui la présentent comme tel et d'autre part par Mme Michu qui n'y entrave que dalle et son mari trop heureux de faire le 0 à 100 en 4,2 s tout en ayant bonne conscience. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 22:00:40 |
Osx-Wind |
Aucune idée, en tout cas on est retourné au Ninkasi, leur bière printemps pétales d'acacia est pas mauvaise Leurs burgers sont corrects mais sans rien d'extraordinaire... |
Tolor ModérateurMais heu... |
Comment on peut savoir que tu changes de sujet ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-05-2023 à 23:05:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nasdak |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-05-2023 à 01:30:49 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
nasdak |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est juste un burger
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça tombe bien le Big Fernand propose des meilleurs bières --------------- |
Osx-Wind |
Oui, j'avais déjà testé le Big Fernand, ça m'avait pas laissé un souvenir impérissable en face de King Marcel (l'époque où ils faisaient des trucs vraiment bons) ou Guys and Sons (qui est une déchéance totale maintenant, mon point de vue). Faudrait que je reteste. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | guys and sons, c'est un rip off de five guys ? --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | C'est vrai que king marcel au début, c'était vraiment excellent ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Kebab pas assez cuit et bouteille de Valstar en opposition |
la classe @ dallas eZploZZé | Monsieur aime la gastronomie à cke je vois --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai grandi en Seine-et-Marne, culture de la betterave tu peux pas test. |
la classe @ dallas eZploZZé | On se fait une KI ? Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 23-05-2023 à 15:28:40 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et moi je viens que si manix nous prête sa caravane. |
GAS Wifi filaire© | Qui qu'a fait les Nuits Sonores ici ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
polichu faut voir |
|
edit : ah nan côté Saône c'est la boîte de nuit "Le Sucre" apparemment Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-05-2023 à 20:58:40 |
GAS Wifi filaire© |
No problemo
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© | Enfin, on dit "rooftop" quand on va dans ce genre d'endroit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais, bon, c'est pas un endroit pour moi |
Publicité | Posté le |