|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 11:40:17 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Petdu, ils avaient prévu l'éclaircie de ce midi. Ils ont aussi prévu un retour des nuages et de la pluie en fin d'après midi |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Anio |
|
arylol | Calmez vous il y avait deux veggie Le temps a été Clément, pas de quoi se baigner ou manger dehors mais pas si pire |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 20:35:37 |
Ink87 01/08/2003 |
The North Face passionner #marchefort | Néo-lyonnais à partir de cet été, on a trouvé un appartement entre Valmy et Vaise. Question aux parents: comment ça se passe le mercredi midi, après-midi et pendant les vacances pour faire garder ses enfants (maternelle et primaire) ? Message cité 6 fois Message édité par The North Face le 14-05-2023 à 22:53:47 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bienvenue
|
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 14-05-2023 à 22:30:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
vannhi | Si tu es entre Valmy et Vaise, j'ai un bon plan: Le club d'echecs LOE.
--------------- Mon feedback |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anio |
arthoung |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta |
duck69 |
|
kronoob |
Tolor ModérateurMais heu... |
Bien évidemment Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 15-05-2023 à 03:32:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mickay |
|
troble | Idem on a bougé de Paris fin 2021, aucun regret |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
garath_ |
Tout ce que j'ai trouvé c'est des centres aérés pour le mercredi et les vacances où les places doivent être aussi rare que des meufs dans une boîte d'info --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ink87 01/08/2003 |
arylol |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | "entre Valmy est Vaise" ça se situe où sachant que Valmy est en plein milieu de Vaise ? --------------- we are the dollars and cents |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le |