Vauquiez est aller se plaindre dans Le point du deepstate en france avec les hautes institutins qui font rien qu'à embêter les politiques et qui les empêches de faire ce qu'ils veulent
Ouais, les pauvres politiques qui peuvent plus offrir des repas à 10000€ à leurs potes avec l'argent du contribuable
Vauquiez est aller se plaindre dans Le point du deepstate en france avec les hautes institutins qui font rien qu'à embêter les politiques et qui les empêches de faire ce qu'ils veulent
Ca c'est le second rideau. De là où je suis je vois que le beau temps est temporairement revenu sur l'est mais que le mont Cindre est sous un ciel bien noir. Ca va chier
djoul
Posté le 12-05-2023 à 17:04:47
Eh ben, quelle radée ! Comment ai-je pu faire en vélo avec juste un poncho ?
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 17:04:47
Dintr-un lemn
in medio stat virtus
Posté le 12-05-2023 à 17:08:13
Si tu acceptes d'avoir les jambes et les pieds trempés, c'est ton problème
djoul
Posté le 12-05-2023 à 17:09:26
Ah merde, faudra que je pense à les sortir de sous le poncho pour voir la prochaine fois.
Dintr-un lemn
in medio stat virtus
Posté le 12-05-2023 à 17:13:46
Fais attention quand même, faudrait pas que ton poncho qui vole partout se fasse haper par une voiture te frôlant à 3 mètres.
---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
djoul
Posté le 13-05-2023 à 10:59:41
Plus de sécheresse ni de réchauffement climatique, on peut remplir la piscine et sortir le SUV
Le pire, c'est de ne pas pouvoir profiter du printemps et de ses températures agréables. On va enchaîner 17 degrés pluvieux directement avec 40 degrés plein soleil.
Le pire, c'est de ne pas pouvoir profiter du printemps et de ses températures agréables. On va enchaîner 17 degrés pluvieux directement avec 40 degrés plein soleil.
Message édité par la classe @ dallas le 13-05-2023 à 13:58:16
---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
Ça donne pas envie d'être dans le futur.
mais grave
comme à chaque fois qu'on a un mois de mai dégueulasse.
"oh, ça y est, il fait beau, je vais pouvoir sortir"
---------------