|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 10:59:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
Par rapport aux stations de métro j'imagine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Monsieur Fender, laissez cette mouche tranquille!!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Philip Morris Ballerine | Oui merci de ces précisions hfrnaute Fender. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dis-moi où tu vois trois stations qui ont "Vaise" dans leur nom Message édité par koskoz le 15-05-2023 à 11:37:34 --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ekke |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 11:41:44 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Jambonherta |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 15-05-2023 à 12:14:23 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
raph0ux Amateur de PC |
J'y ai pensé ahah, mais ça a été un week-end très dense Bon du coup parmi les resto à retenir, j'ai bien aimé le Café Lisboa et le Cosy Corner Café Comptoir, pas trop eu le temps de faire de vrai resto, ça a été plutôt gras pour le reste C'est assez particulier comme ambiance n'empêche, là où j'étais c'était ambiance éco-féministe tandis qu'il n'y a pas trop de mixité dans la ville, deux salles, deux ambiances quoi Très belle ville cependant, on a bien aimé et peut être qu'on ira habiter par là un jours (dans le vieux Lyon évidemment ) Message édité par raph0ux le 15-05-2023 à 12:24:38 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
garath_ | Pour les parents du topic, vous avez des plans pour passer un week end au vert pas très loin de Lyon ? Mention spéciale s'il y a une piscine et des jeux pour enfants. On était allé au lac d'Aiguebelette c'était sympa par exemple. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Manisque | Pourquoi pas Paladru ou Miribel ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ekke |
|
mikimike2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
duck69 |
Shaad |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
garath_ | C'est surtout que là il va falloir se battre avec des centaines d'autres familles De ce que je viens de voir c'est la MJC de mon quartier qui gère le mercredi après-midi et les vacances. Il va falloir lutter pour avoir une des 48 places. Message édité par garath_ le 15-05-2023 à 14:50:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
roi de piques aucun rapport |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ink87 01/08/2003 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as oublié de préciser qu'on ne recyclait pas le mobilier de jardin aussi Message édité par Shadow aok le 15-05-2023 à 16:58:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
duck69 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 15-05-2023 à 21:03:54 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Corran Horn lol |
duck69 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |