|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 17:57:44 |
djoul |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
djoul | J’ai poussé l’expérience jusqu’à prendre un bus, il est parti et arrivé a l’heure. |
garath_ | Non mais évidemment c'est férié aujourd'hui. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yourtlh Turbulent Indigo | Où en était la fresque jeudi dernier :
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 23:46:46 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Philip Morris Ballerine | Il en faudrait une dans chaque rue de la Métropole. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Daphne kernel panic |
Ink87 01/08/2003 | Bonjour Lyon --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est quand même pas compliqué quand la frontière est un 2x3 voies |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Corran Horn lol | c'est quoi le souci des fresques ? ça enlaidit les mognifiques barres d'immeubles ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Corran Horn lol |
|
Manisque |
Les Brondillants ne peuvent pas admirer les fresques et respecter les feux en même temps . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 01/08/2003 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-11-2022 à 11:22:11 --------------- Source: Google |
la classe @ dallas eZploZZé | Velo ce cargo, le SUV à 2 roues qui fait peur à tous les cyclistes Message cité 2 fois Message édité par la classe @ dallas le 02-11-2022 à 11:22:06 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ink87 01/08/2003 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
polichu faut voir |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
ca m'gaaave |
Il n'y a pas de "h" à Kalouf |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
djoul | Rha les immondes raclures !
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
édit : la gueule du patrimoine lyonnais exceptionnel Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2022 à 15:03:57 |
Publicité | Posté le |