|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 20:34:59 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
Un peu comme les anglais du SdF et les faux billets Sinon je propose qu'on se mette tous d'accord pour dire que les gens=caca et fin du débat --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
polichu faut voir |
S'il y avait eu une vrai volonté de fermer le tunnel sous Fourvière à la circulation de transit, y'a longtemps que ça aurait été fait.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Threal | J'ai déjà lu des commentaires lyonmag plus indulgents que vous avec les cyclistes. |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 21:27:38 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | En fait Tolor c'est pas OV, c'est pas GD, c'est EM lui-même !!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pourquoi quand je passe sur ce topic ces derniers temps j'ai envie systématiquement de supprimer mon compte ? Pour la peine, je reste en Chartreuse 2 jours de plus, et je trinquerai à la santé de Tolor et des trams lyonnais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu peux aussi trinquer à celle de la ligne B, elle en a besoin Message édité par Shadow aok le 31-10-2022 à 08:49:10 |
Daphne kernel panic |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous connaissez des casses auto qui vendent des pièces détachées ?
--------------- |
polichu faut voir | Salut
Message cité 2 fois Message édité par polichu le 02-11-2022 à 10:49:13 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 31-10-2022 à 11:50:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, y'en a plein ebay des casses qui vendent des pièces, en plus elles sont listées par avance --------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic |
|
polichu faut voir |
GAS Wifi filaire© | Marco Polichu ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Daphne kernel panic | Bermuda et chaussettes hautes, quelle horreur |
Philip Morris Ballerine | J'ai l'impression qu'il rentre son tshirt dans son bermuda en plus. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | On dirait un cycliste --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | Un cycliste allemand. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous avez l'oeil du bouquetin J'avoue c'est pas très sexy mais j'avais la flemme de me faire beau pour le topic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il y en a une dans la ZAC de Caluire. Sinon regarde sur auto-doc.fr mais c'est du neuf |
GAS Wifi filaire© |
Camaïeu a définitivement fermé toutes ses boutiques il y a quelques jours, liquidation judiciaire. |
GAS Wifi filaire© | Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le |