|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/UGQH5T6.jpg édit : la gueule du patrimoine lyonnais exceptionnel Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2022 à 15:03:57 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:02:32 |
Asgarde64 | Oh putain j'ai cru que c'était le Bus Paradise le patrimoine exceptionnel ! Rien d'étonnant quand tu vois les barres d'immeubles Le Corbusier qui sont classées. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Threal | Le couvent Sainte Marie de la Tourette à Eveux.
|
Corran Horn lol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le corbusier l’intérêt est à l’intérieur le plus souvent --------------- we are the dollars and cents |
nical_73 | Certains habitent en dehors de lyon genre La Verpillère ? Je vois 20minutes en TER vers Jean Macé, c'est à côté du boulot c'est royal
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Manisque |
La population est spéciale //, la ligne de train n'est pas très fiable, et le prix de l'immo a pris très cher pour tout ce qui est à <45min de Lyon. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
harold_finch | La Verpillère --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 18:06:36 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
nasdak |
c'est pas question d'aimer ou pas, c'est l'intérêt historique d'un mouvement architectural |
garath_ | Du coup on peut parler de l'intérêt architectural de la gare de Perrache ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nical_73 |
|
TrakT Do nothing. | Remplacer un strip club par un "vélo café" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
roi de piques aucun rapport |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Et y a des pavés |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Manisque |
Puisqu'on te dit que c'est la faute des voitures . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
carole32 |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djoul |
|
carole32 | Au fait, je n'ai pas dit bonjour Message cité 4 fois Message édité par carole32 le 04-11-2022 à 09:03:34 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et surtout, y'a pas de cycliste |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu t'es fait niquer ta mère ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 04-11-2022 à 11:34:47 |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 04-11-2022 à 09:28:21 |
silga |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |