|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Captainpoularde | Reprise du message précédent :
Tu confonds, les 2000 c est une pétition. La concertation a au contraire mis en avant que les riverains étaient favorables majoritairement. Seuls les commerçants grognent et c est normal, les riverains ne viennent pas en voiture, aucune raison d être opposés à un cadre de vie plus agréable. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 10:57:01 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah mince j'ai confondu 900 participants, dont des contres, à une pétition de 2000 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les commerçants qui ont fait signer une pétition à tous leurs clients et amis qui sont pas du quartier --------------- we are the dollars and cents |
Captainpoularde |
C est le principe, on ne fait pas une pétition POUR un projet présenté. Message édité par Captainpoularde le 28-10-2022 à 11:21:20 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Surtout pas la presqu'île, faudrait pas être embêté pour aller au bureau --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 12:38:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
tuxbleu renie ses origines | amis Lyonnais
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kronoob |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il s'est passé quoi vers Fourvière direction Marseille ? Un gros accident j'imagine ? Je revenais de mon tour de VTT à Pollionnay et la voie d'accès depuis Tassin était à l'arrêt. Pas embouteillée, réellement à l'arrêt. Au bout de 10 mn j'ai fait comme tout le monde, marche arrière pour prendre la voie de sortie et passer par la montée de Choulans... Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-10-2022 à 17:11:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Houla, le rouge qui s'arrête en plein milieu du tunnel, ça sent pas bon... |
Philip Morris Ballerine | J'y passe dans 20 minutes on verra bien --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem |
Alors que ça fait 150 ans que c'est comme ça... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu étais à vélo sur l'A6? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-10-2022 à 19:31:21 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-10-2022 à 19:40:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tant qu'il dépasse pas les 70, je vois pas lequel problème --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
En cas de vol plané, c'est pas dit, ça a un bon aérodynamisme Message édité par Shadow aok le 28-10-2022 à 20:36:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ah merde, la tienne est mieux, belle trouvaille!
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-10-2022 à 20:37:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-10-2022 à 10:42:00 --------------- we are the dollars and cents |
garath_ | Ah mais attendez, je croyais que les touristes ne passaient pas par Fourviere ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |