|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 14:18:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ | Ben pourquoi les touristes qui partent en semaine n'y passeraient pas ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
J'ai dû faire un déménagement dans le Vieux Lyon, quelle plaie. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-10-2022 à 16:50:27 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Fender qui s'énerve --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 17:22:17 |
djoul | Là le cycliste a fait de la merde. Coupure de la voie au feu rouge sans rien checker.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-10-2022 à 17:23:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
kronoob |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 29-10-2022 à 22:36:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je peux pas la laisser passer inaperçue ;D --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-10-2022 à 22:59:01 |
Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 29-10-2022 à 23:14:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ |
Non mais bien sur c'était ironique. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 30-10-2022 à 04:27:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
édit : je suis pas le conseil d'Etat ni le conseil constitutionnel, mais je suis presque sûr que ce type de bidule contreviendrait à au moins une liberté fondamentale, genre la liberté de circulation, ou que ça constituerait une rupture d'égalité ou un détournement de pouvoir ou tout autre truc exotique dont le droit administratif a le secret /lointains souvenirs de libertés publiques, de droit constitutionnel et de droit administratif Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2022 à 07:53:23 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Corran Horn lol |
heureusement que tu parles de mauvaise foi pour tes interlocuteurs. c'est pas parce que l'infraction n'est pas strictement la même selon les modes de transport quelle n'est pas aussi voir plus dangereuse. j'ai failli me faire découper plus d'une fois en tant que piéton sur des "orange pas rouge" où le mec accélère comme une balle et passe le rouge en excès de vitesse au moment où le feu est vert piéton. et en tant que piéton t'anticipes pas qu'un mec passe à 60 à ce moment là. et je vais pas re-detailler tous les refus de priorité (cédez le passage, stop, prio à droite, ronds points, sorties de parking) qu'on vit au quotidien en temps que cycliste où encore trop d'automobilistes ne voient pas le souci à ce qu'on finisse sur leur capot pour aucune bonne raison. à un moment donné va falloir arrêter de raconter n'importe quoi. |
L'autre jour j'étais en bagnole et je freine un peu fort pour pas passer l'orange, le mec derrière moi était comme un fou, il me faisait des grands signes avec les bras Au feu vert il m'a doublé rageusement et en roulant à 30 je l'ai rattrapé et doublé au feu suivant |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
polichu faut voir | Nope. Tout va se déverser sur l'A46 si on fait ça. Gardez vos caravanes hollandaises SVP! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-10-2022 à 08:54:36 --------------- we are the dollars and cents |
Philip Morris Ballerine |
Avec le petit "faut arrêter la mauvaise foi" par dessus c'est vraiment gouleyant --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Voila, c'est comme ceux qui remontent les bouchons sur le periph a toute berzingue sur la bande d'arret d'urgence! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-10-2022 à 13:00:56 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |