|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 17:19:33 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Daphne kernel panic | Hoax, hoax... faut le dire vite, je me demande s'ils font pas déjà ça pour de vrai pour le paludisme ou la malaria avec des moustiques OGM |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'suis seulement sur Twitter hein Et de toute façon je suis sur que ça existe déjà, la réalité va plus vite que la fiction en ce moment --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 27-10-2022 à 11:09:53 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 19:49:04 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y a quand même vachement plus de moustiques depuis que Doucet est maire! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'avantage c'est que les oiseaux des champs dont la population a fortement diminué ces dernières années auront à béqueter ! |
polichu faut voir | Encore un article aux commentaires savoureux : https://www.lyonmag.com/article/126 [...] -metropole ceux qui n'ont pas de voitures sont des pauvres ou des bobos-cathos-écolos. |
garath_ | Les prix ont baissés Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-10-2022 à 20:38:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
polichu faut voir | J'habite dans une ville de vieux riches et j'ai le droit au même genre de réflexion si j'ai le malheur de parler 'piste cyclable ' ou 'agrandir les trottoirs ' |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-10-2022 à 21:20:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Hache & Fer le 27/10/2022 à 21:31" L'élite a apporté sa pierre à l'édifice |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour ton retour --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'ai du mal à déterminer si c'est un troll ou quelqu'un qui pense ça vraiment bcp d'éléments dans les deux sens Message cité 4 fois Message édité par Fender le 28-10-2022 à 08:31:12 --------------- we are the dollars and cents |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Corran Horn lol | c’est un troll, c’est trop bien écrit |
Chou Andy Would you know my nem | Le pseudo est un indice comme même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-10-2022 à 08:54:26 |
polichu faut voir |
Message cité 1 fois Message édité par polichu le 28-10-2022 à 09:01:39 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Est ce qu'il a pensé à l'a planète avant --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-10-2022 à 09:22:59 |
djoul |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
djoul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
polichu faut voir |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-10-2022 à 10:39:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Captainpoularde |
Tu confonds, les 2000 c est une pétition. La concertation a au contraire mis en avant que les riverains étaient favorables majoritairement. Seuls les commerçants grognent et c est normal, les riverains ne viennent pas en voiture, aucune raison d être opposés à un cadre de vie plus agréable. |
Publicité | Posté le |