|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:51:32 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
squalezone |
djoul | Merci de rendre le métro ligne B résilient d’ici mai prochain afin que je puisse vendre mon logement situé en bout de ligne dans les meilleurs conditions |
Daphne kernel panic |
djoul | Si ça tenait qu’à moi je pousserais un peu plus loin vers la clayette. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-10-2022 à 18:05:01 |
Corran Horn lol |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un aurait un nettoyeur vapeur à prêter ? --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 18:09:04 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est legit le mail eaudugrandlyon ? L’e-mail eaudugrandlyon@eloquant.fr alors qu’il y a un domaine eaudugrandlyon.fr ça me chatouille --------------- we are the dollars and cents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Balance les entêtes pour voir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Daphne kernel panic |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem | Plus de moustiques depuis hier, pourtant juste avant c'était l'invasion à un point inédit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Osx-Wind | Les vents du week-end qu'on envoyé tous les moustiques dans les régions voisines ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | hier je me suis fait défoncer par els moustiques alors que j'en avais plus vu depuis longtemps à mon 5e étage.
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Merci à oopa et Dintr pour leur sacrifice --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci à mes enfants surtout, moi les moustiques, ils m'aiment pas. A croire qu'ils postent sur le topic Lyon |
En direct de la part dieu : je viens de me faire piquer ce midi --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on a pas penser à les faire tremper au stade larvaire dans des cuves de vaccins covid ? ça pourrait être une façon d'arriver assez rapidement à un taux de vaccination très élevé... --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |