|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 11:46:26 |
Gigax | Dans les bons italiens, mais un peu plus cher (45€ le menu le soir dans mon souvenir), j'aime beaucoup aussi Frazarin dans le 2e à côté de la place Carnot. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Captainpoularde |
Merci . |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Les vrais savent les distinguer grâce aux champignons --------------- Topic de vente de trucs divers |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je note, je voudrais manger dans un étoilé prochainement D'ailleurs ce sera le premier, si vous en avez à conseiller je suis tout ouïe ! Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 19-10-2022 à 12:13:10 --------------- |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 12:23:05 |
kronoob | Prairial était vraiment excellent, avec une découverte de saveurs intéressante mais le service n'était clairement pas à la hauteur. Message édité par kronoob le 19-10-2022 à 12:25:00 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
Asgarde64 |
Message cité 1 fois Message édité par Asgarde64 le 19-10-2022 à 12:26:21 |
Asgarde64 | Ah oui, il y a le cadre aussi, resto intime avec une dizaine de tables ou super décor ou vue incroyable... |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi le plus cher, un 2 étoiles à 3 ou un 3 étoiles à 2 ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Asgarde64 | Un 3 étoiles à Troyes |
kronoob |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Vous aviez pris quoi ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Philip Morris Ballerine | En abordable il y a Château Blanchard mais c'est dans la Loire
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kronoob |
|
Philip Morris Ballerine | Ah ben ça permet d'appliquer un -10% facile à tout --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Perso j ai aucun souvenir de m être dit "ah oui ce vin va tellement bien avec ce plat". Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 19-10-2022 à 13:09:12 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Gigax |
|
Chou Andy Would you know my nem | Y a 10 ans je me suis pris un poteau dans les parties, en marchant dans la rue, je m'en souviens encore --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gigax |
Asgarde64 |
|
--------------- |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bizarre. Vu que les planches changent sans arrêt je pourrais pas te répondre vraiment sur la tienne. La dernière que j'ai mangée par ex : Mais par exemple des fois il me sert des planches avec moins de charcuterie et beaucoup de fromages type gouda vert (pesto) que je déteste. Faut demander à l'avance et changer éventuellement des ingrédients, Marco le fait avec plaisir. Et en général, en demandant plus de charcuterie que de fromage, on est plutôt là dessus : https://www.instagram.com/p/CcizdVX [...] MyMTA2M2Y= Mais bref, suffit d'un jour où ça convient pas et ça peut ruiner le truc. Mais bon, à ce prix, ça coûte rien d'y retourner un jour si l'envie prend haha. Sinon tant pis, en restaurant italien y'a la Dolce Folia pas loin sur la place de l'église réformée : tout aussi bon mais clairement plus onéreux.
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Philip Morris Ballerine | Est-ce que tu peux rappeler le prénom du patron j'ai pas bien saisi --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | Marco, Marcon, Macron... tout ça c'est blanc bonnet et bonnet le froid --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Et les pieds en canard ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Également un bec de lièvre à ce qu'il paraît. |
Publicité | Posté le |