|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 17:57:40 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et une queue de cheval, ainsi que des cheveux courts.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 19-10-2022 à 20:11:03 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mais on reconnaîtra bien là les vrais --------------- Topic de vente de trucs divers |
polichu faut voir |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Kaffeine Noisette |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 01:09:55 |
Kaffeine Noisette | Dans le sens que c'était pas mauvais, correct, mais pas exceptionnel quoi |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 07:49:53 de Toulouse,
|
lilidurhone |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:04:33
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nasdak |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:56:09
|
djoul | Ouais les moustique 'bien d'euch nous' y en a pas plus qu'avant je trouve, très supportable. Par contre les moustiques tigres c'est juste l'enfer cette année. Ils sont arrivés tard dans la saison, mais vu la douceur actuelle, il y en a encore. Et une moustiquaire va pas aider, ils sortent de jour ces batards. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-10-2022 à 09:30:48 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je ne constate pas la même chose, depuis 2-3 semaines à partir de 16h ils sont de sorti, obligé de fermer les fenêtres sinon vespetites salopes me bouffent les jambes
On a acheté un spray aux huiles essentielles iOS s'en tapent complètement --------------- |
ekke |
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 20-10-2022 à 09:53:00 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 20-10-2022 à 10:01:44 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Captainpoularde |
Idem, première fois qu on souffre cette année dans le 3ème malgré clim et 6 ème étage. |
djoul |
Message édité par djoul le 20-10-2022 à 10:04:53 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On a eu quelques moustiques sur la terrasse cet été notamment des moustiques tigres, mais rien à signaler depuis plusieurs semaines |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nasdak |
djoul |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
koskoz They see me trollin they hatin |
nasdak |
djoul |
ppon |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |