|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 09:07:57 |
_Makaveli_ | Coucou les collègues --------------- Humanity is overrated |
bistr0mathics |
J'ai un Chemin de la Combe aux Loups pas très loin de chez moi...
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hé ben dites donc, si Poutine décidait d'un strike sur Orange, j'en comprends qu'il resterait plus grand monde sur ce topic? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Asgarde64 |
vannhi |
Tolor ModérateurMais heu... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 12:28:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai pas de vie alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
ekke | Dites, la vogue aux marrons à Croix Rousse, en famille avec les gamins, ça se tente ou c'est blindé de relous/poivrots? |
GAS Wifi filaire© | Pourquoi veux-tu que ce soit blindé de relous/poivrots ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-10-2022 à 20:58:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | C'est blindé de familles avec des gamins |
ekke |
C'est l'expérience que j'ai eu les dernières fois que j'y suis allé (mais pas à celle-ci bien sûr). |
Daphne kernel panic |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ekke |
|
Pareil je m'en bats les noix de perdre mes cheveux, c'est que des emmerdes en moins (sauf l'été où il faut mettre un chapeau, mais c'est tellement la classe ) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 08-10-2022 à 08:13:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 08-10-2022 à 09:30:51 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nasdak |
djoul | Et en plus à la sortie tu te fais dépouiller à la guill’, soin complet des cheveux ! Message édité par djoul le 08-10-2022 à 14:58:27 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, Djou était de sortie la nuit dernière
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils crèvent même pas les pneus en fait, ils font que les dégonfler ?
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |