|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 20:36:13 |
djoul |
garath_ | Bon encore dégonfler de pneus pour faire chier des gens c'est un peu con mais bon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mais quelle bande de c*** |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Manisque |
Parce que tu arrives à démonter un pneu de voiture avec un seul démonte-pneu assez petit pour tenir au fond d'un coffre de voiture ? Sacré bonhomme . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bendx |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je chie sur les SUV, mais pour les bonnes raisons. Pas pour leur consommation de carburant qui est un faux procès. |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 22:40:00 |
Il faut s'opposer aux SUV avant tout pour ce qu'ils symbolisent : une volonté d'écraser les autres (au sens figuré, mais pas que). |
bendx |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Manisque |
Essaye de rouler normalement à vélo, et ensuite ajoutes-y un parapluie et 30kg sur le porte-bagages. Évidemment que la façon de conduire impacte le truc. Edit: deux jours de retard et j'ai mordu comme un bleu . Message édité par Manisque le 09-10-2022 à 22:53:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Et pis le dimanche soir c'est idéal, les modos roupillent. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TrakT Do nothing. |
Bonjour je cherche un psychologue de comptoir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem |
Haha excellent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© | Qui a remplacé le déca de Trakt par du 100% Robusta sans le prévenir ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
Il me semble que le rapport de WWF sur le sujet était assez bien fait --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
This |
|
|
TrakT Do nothing. |
Ta daronne?
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
roger21 |
oui, va te faire enculer avec ton suv (ou ta trottinette) et repense ta manière d'appartenir à la collectivité, connard Message cité 6 fois Message édité par roger21 le 10-10-2022 à 08:37:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | Qui a oublié le doigt de calva dans le café de Roger ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La vie en collectivité commence par ne pas insulter les autres |
roger21 | nan mais j'ai rien contre les pims ou les trakt, mais faut se calmer sur les discours à la con là Message édité par roger21 le 10-10-2022 à 08:48:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corran Horn lol |
harold_finch | L'ambiance du topic de bon matin
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ben547 | C’est un lundi méchant |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |