|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 07:30:08 |
djoul | Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre. En tout cas pas ce MAGNIFIQUE plan de restructuration d’OBS pilotée par Aliette, qui manifestement connaît TELLEMENT BIEN nos produits et nos clients, et encore moins cet EXCEPTIONNEL projet de transformation de nos contrats de travail, tellement INDISPENSABLE pour devenir une esn LEADER ON EST LES PREMIERS que bien sûr on fait pas ça pour faire de l’argent sur le dos des salariés, on tient à vous rassurer en 3 points.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 06-10-2022 à 07:46:50 |
la classe @ dallas eZploZZé | T'en as gros.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
koskoz They see me trollin they hatin |
djoul | Chez Orange (branche entreprise), mais pas presta. Message édité par djoul le 06-10-2022 à 09:33:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu cherches du taff ou t'as trouvé ? je suis sûr que je peux t'en trouver --------------- we are the dollars and cents |
djoul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dommage, j'aurais pu avoir une prime de cooptation avant de partir de mon ancienne boite --------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:27:05 |
djoul |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djoul |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Manisque |
Quelle est la différence entre une ESN et une SSII ? "Usine à viande" est le nom qui revient le plus souvent à propos de ces trucs . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Philip Morris Ballerine | C'est la même chose, ils ont juste tenté un rebranding pour se racheter une virginité --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-10-2022 à 13:39:10 --------------- we are the dollars and cents |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TrakT Do nothing. | Ouais enfin on a que ce qu'on mérite hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Andorria |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Philip Morris Ballerine | Ça a du en faire des bougies --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djoul | Attention hein, avec Orange j'ai battu mon record de présence dans une boite, 8 ans !
|
koskoz They see me trollin they hatin | Toutes les lignes du métro sont arrêtées... Plus une place dans les bus. Mon train de 17h je peux me le mettre bien profond. Et tous les autres trajets après sont à 116€ Ça se passe comment dans ce cas avec TCL ? On a le droit à une quelconque indemnisation ? --------------- |
Daphne kernel panic | ptdr
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | lol --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce smiley avec "SUV" est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-10-2022 à 17:30:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |