|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 13:57:03 |
harold_finch | Balance ça dans le Rhône --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Philip Morris Ballerine | Y aussi Achat/Vente des lyonnais : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem | Un peu archaïque la vente d'êtres humains... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En plus du Dutrievoz vous conseillez qui pour des travaux de plomberie relativement complexes ? C'est pour re-tirer un réseau en aérien dans du faux-plafond ? |
deweychat |
Aujourd'hui ça va mais aux débuts où tu retrouvais ces saloperies de trotinettes partout sur les trottoirs, devant les garages, les portes, même si je ne l'aurais pas fait j'avais tendance a comprendre qu'on puisse être exaspéré et les foutre a l'eau Message édité par deweychat le 03-10-2022 à 19:41:33 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 21:03:06 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Denio |
Message édité par Denio le 04-10-2022 à 08:02:39 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djoul |
|
Corran Horn lol | sauf qu'on est pas censés circuler à vélo sur les quais de Saône |
djoul | Dans ce cas là j'espère pour lui que l'eau était bonne |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Denio | En effet, c'était peut-être le Rhône vu que les souvenirs de son récit me sont assez lointain. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Corran Horn lol |
|
nasdak |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai ma freebox bloquée à l'étape 2 depuis la fin de matinée, d'autres ont des problèmes ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaffeine Noisette |
nasdak | si quelqu'un a résolu un problème de fibre a l'aide d'un reboot qu'il parle maintenant ou se taise a jamais. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-10-2022 à 17:05:56 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Dafiiiiid le 05-10-2022 à 12:17:44 --------------- Gal' HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En l'occurence là ça nécessite même un passage d'un technicien, je le sens pas... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai une coupure Orange de fibre depuis Aout, vous pouvez pas test!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul | Perso j’ai choisi l’option 3 : la démission. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-10-2022 à 18:55:14 |
Tolor ModérateurMais heu... | djoulcet, démition ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |